Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Source: Mac4Ever

    ThinkSecret confirme l'iPhone fin novembre (non 3G) en France


    Le 29 août dernier, nous vous informions que l'iPhone serait disponible fin novembre en France.

    ThinkSecret vient de confirmer ces informations, en annonçant la date du 29 novembre. Ce même site déclare toutefois que l'iPhone ne sera pas 3G, ce qui concorde avec notre source qui avait refusé de confirmer la présence d'une telle puce. Il faudrait attendre début 2008 pour qu'une nouvelle génération d'iPhone soit proposée aux acheteurs, avec cette fois l'équipement 3G.

    Pour rappel, chose que ne dit pas ThinkSecret, Orange devrait proposer le déblocage de l'appareil pour 300 Euros, comme nous vous annoncions également fin août. Mais cette information mérite encore une confirmation.

    Enfin, notons que le site de rumeurs annonce une probable keynote pour le début d'Apple expo, afin d'annoncer officiellement le partenariat Apple-Orange.

    Notez que les anglais devraient bénéficier de l'iPhone un peu avant la France, toujours d'après ThinkSecret.
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
      Source: Mac4Ever

      ThinkSecret confirme l'iPhone fin novembre (non 3G) en France


      Pour rappel, chose que ne dit pas ThinkSecret, Orange devrait proposer le déblocage de l'appareil pour 300 Euros, comme nous vous annoncions également fin août. Mais cette information mérite encore une confirmation.
      Si Apple propose le deblocage de l'iphone pour 300 Euros, est ce qu'il s'agit d'un désimlockage total ?

      Dans ce cas, on pourrait en acheter un en France?

      Ou alors parrallelement à la sortie en France, Il y aurait une sortie chez nous ce qui pour moi serait plus probable et les hacks moins nombreux si APPLE propose ce genre de solution...
      Dernière modification par LESTEF, 15 septembre 2007, 12h08.
      GSM :MOTOROLA V3
      ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

      Commentaire


      • Quelle arnaque ...
        déblocage à 300€€€...
        A croire qu'ils ne lisent pas le net ... sur le déblocage gratuit de l'iphone US...
        Je lui donne 1 mois à cet iphone francais (dès qu'il sortira), d'être déblocable gratuitement.

        je ne penses pas de sortie parralèle chez nous, j'imagines, que les seuls dispo seront des import...
        mais plus présents que l'iphone américain ...
        IPHONE 4 tu me manques...

        Commentaire


        • Autant l'achete au us et faire comme sur le site belgium-iphone débloqué gratuitement et marche super bien on vois les video ou il telephone envoie des mess et sur mobistar le tout en francais! alors payer 300euros en plus pour debloque
          [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
          Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
          [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
          [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

          Commentaire


          • Quelqu'un a-t-il entendu que ça fonctionne sur les 3 réseaux belges ? Pour l'instant je n'ai vu que Mobistar... A priori il ne devrait pas y avoir de problème mais c'est pour être sûr avant d'éventuellement m'en prendre un
            MacAddict

            Commentaire


            • Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
              Quelqu'un a-t-il entendu que ça fonctionne sur les 3 réseaux belges ? Pour l'instant je n'ai vu que Mobistar... A priori il ne devrait pas y avoir de problème mais c'est pour être sûr avant d'éventuellement m'en prendre un
              sur proximus c'est ok aussi...
              GSM :MOTOROLA V3
              ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

              Commentaire


              • Envoyé par lpmen Voir le message
                Autant l'achete au us et faire comme sur le site belgium-iphone débloqué gratuitement et marche super bien on vois les video ou il telephone envoie des mess et sur mobistar le tout en francais! alors payer 300euros en plus pour debloque
                apple prevoit une mise a jour qui va surement rendre inopérant le hack iphonesim free et iunlock voir la methode dvd jon

                Nouveau Firmware iPhone attendu (1.1.1) : des modifications substancielles à venir ?

                Par Laurent le samedi 15 septembre 2007, 09:45 - Rumeurs iPhone
                L'arrivée d'un nouveau firmware (OS) pour l'iPhone est un moment toujours important, sachant que l'on a pour l'instant vécu deux seulement, qui étaient plutôt mineurs, comme le montrait le numéro (1.0.1 et 1.0.2).
                Il semblerait qu'un update firmware plus important, labellisé pour l'occasion 1.1.1 (le passage de 1.0 à 1.1 indique l'importnace relative) soit en route pour apparaître sur l'iPhonee via iTunes dans quelques temps. Mais quelles sont les modifications et les impacts à prévoir ?
                • accès à l'iTunes WiFi store : pour pouvoir acheter sa musique depuis l'iPhone via WiFi comme sur l'iPod Touch
                • Possibilité de piloter la musique même lorsque l'iPhone est en veille, ceci en appuyant deux fois sur le bouton central de l'iPhone. Là encore, il s'agit d'une fonctionnalité dont dispose l'iPod Touch
                • Le support de claviers et dictionnaires internationaux comme sur l'iPod Touch (yes !)
                • Correction de bugs notamment autour du sans fil WiFi/Edge et de la stabilité
                • ... Et ... Le meilleur 8-( pour la fin ... Potentiellement une action destructrice corrective sur les hacks iPhone récents qui ont permis via un buffer overflow de desimlocker la machine (méthode iPhoneSIMFree et surtout iUnLock)
                GSM :MOTOROLA V3
                ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                Commentaire


                • sur base aussi, ok, j'ai vu des tests sur la toile ...
                  IPHONE 4 tu me manques...

                  Commentaire


                  • S'il y a moyen de faire un backup de la version 1.0.2, il est temps de le faire

                    Sauver tous les hacks avant qu'il ne soient plus dispo aussi
                    MacAddict

                    Commentaire


                    • Moi j'ai le firmware version 1.0.2 (90mo +-) donc si vous le voulez MP moi c'est un fichier .ipsw

                      Sinon pour les hacks y aura toujours moyen de trouver

                      Commentaire


                      • Et une nouvelle application de desimlockage :

                        La référence dans l'actualité Apple. Soyez informés de l'essentiel sur les Mac, MacBook, iPhone, iPad, Apple Watch. Retrouvez le test et la critique de tout l'éco-système avec un accent particulier sur les performances : mémoire, SSD, processeurs, ...
                        [I][COLOR=DimGray]SE S500i - iPOD 5G - iMac 20" - PowerBook 15" - Code Wii 7279 3996 9178 2938
                        [/COLOR][/I]

                        Commentaire


                        • Envoyé par olidev Voir le message
                          Et une nouvelle application de desimlockage :

                          http://www.macbidouille.com/news/2007-09-16/#14960
                          reste a voir si celle-ci passera aussi le cap de la maj software de l'iphone...
                          GSM :MOTOROLA V3
                          ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                          Commentaire


                          • Une bonne nouvelle l'iphone sera disponible en France et possibilité de l'avoir non simlocké pour 300 Euros de plus....

                            Il est donc probable que l'iphone arrive chez nous en même temps que la France ....sinon on pourra toujours passer la frontière pour faire les achats de fin d'année

                            mais bon comme dit plus haut faudra surement miser sur un budget proche de 650 Euros

                            source ici

                            Exclu] iPhone chez Orange en France : le 22 novembre !

                            Par Grouik
                            Voici encore quelques informations à propos de l'iPhone en France, chez Orange :

                            - l'iPhone sera disponible - non pas le 29 novembre comme le disait ThinkSecret - mais bien le 22 novembre.
                            - notre source confirme que l'appareil ne fera ni 3G, ni GPS, dans un premier temps
                            - il n'y aura pas de logo « Orange » sur le téléphone (ouf !)
                            - il n'y aura pas non plus de « Orange World », et tout le tralala. L'iPhone n'aura pas de spécificité à ce niveau.
                            - on pourra prendre un iPhone sur tous les abonnements « Voix »
                            - pour les abonnements données (« data »), il n'y aura AUCUN forfait illimité. Le client devra payer à la consommation (avec sans doute, divers paliers de données)
                            - les forfaits « données » spécifiques à l'iPhone ne pourront être utilisés qu'avec l'iPhone (comme pour les blackberry, en fait)
                            - Nous avons eu la confirmation définitive que pour 300 Euros de plus, l'iPhone pourra être débloqué. Et au bout de 6 mois, comme l'exige la loi, il sera possible de le faire débloquer gratuitement par l'opérateur.
                            Dernière modification par LESTEF, 16 septembre 2007, 17h02.
                            GSM :MOTOROLA V3
                            ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                            Commentaire


                            • Incroyable... 650euros, et dire que je viens d'acheter mon iPhone à 299dollars, soit 220euros à San Francisco. Je l'ai directement activé, désimlocké et mis en français en quelques minutes.... Que du bon... pourquoi attendre la version FR qui coutera près de trois fois le prix ??!
                              [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
                              [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
                              [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
                              [/COLOR][/SIZE]

                              Commentaire


                              • Effectivement junkie01... pourquoi attendre, mais bon, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir aller à San Francisco ...
                                Malheureusement pas trop de connaissances non plus au States ... donc la plupart d'entre nous dépendent du bon vouloir de ceux qui ont déjà fait l'import...
                                Dur dur d'être européen ...
                                IPHONE 4 tu me manques...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X