Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheter iPhone en Allemagne le 9 novembre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'avais déjà vu, perso je trouve que pour les SMS c'est du vol
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #17
      Apparament en Angletterre cela fonctionnerait comme aux USA
      on sait acheter l'iphone sur le site Apple contrairement à l'Allemagne ce qui voudrait laisser penser que l'on sait aller acheter dans un apple store sans prendre un abbo O2
      Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
      Gaming : WII - PS3 40Gb fat

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Louis XIV Voir le message
        Mauvaise nouvelle pour ceux qui veullent acheter leurs iPhone en Allemagne :

        On ne peut pas sortir d'une boutique T-Mobile sans soucrire un abonnement de 24 mois...
        mais as-tu des sources ? d'où tires-tu cette information ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par phil1210@gmail. Voir le message
          mais as-tu des sources ? d'où tires-tu cette information ?
          Le contraire te semblerait logique ?
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Olivie Voir le message
            Le contraire te semblerait logique ?
            Non mais si tu me présente ton raisonnement et/ou que tu me donnes des sources: oui ! Je suis St-Paul moi !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par phil1210@gmail. Voir le message
              Non mais si tu me présente ton raisonnement et/ou que tu me donnes des sources: oui ! Je suis St-Paul moi !
              C'est simple, il suffit de regarder ce que j'ai écris quelques lignes plus bas... Tu ne sais pas l'acheter directement sur le site Apple.de comme tu peux le faire aux USA et en Angleterre...
              Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
              Gaming : WII - PS3 40Gb fat

              Commentaire


              • #22
                iphone

                ça aurait été tellement beau si c'était possible... sinon, j'ai aussi lu qu'il n'est pas possible d'acheter d'iphone sans abo, avec souscription lors de l'acquisition.
                dommage
                IPHONE 4 tu me manques...

                Commentaire


                • #23
                  Salut à tous
                  qqn a pu voir s'il y a vraiment possibilité d'acheter les iphone sans souscrire dans un magasin O2.
                  Pensez vous qu'il est possible de sortir avec plusieurs appareils?
                  Merci pour vos réponses.
                  et up pour ce sujet
                  jamal
                  IPHONE 4 tu me manques...

                  Commentaire


                  • #24
                    Logiquement c'est pareil qu'aux USA ...
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • #25
                      et aux usa je crois qu'il faut une carte de crédit de là bas... non pas possible en cash?
                      IPHONE 4 tu me manques...

                      Commentaire


                      • #26
                        Aux States il faut une carte de crédit...
                        [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                        [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                        [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                        [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                        [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                        [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai acheté le mien via Ebay aux states (ebay.com) en non Be... je l'ai reçu en 1.1.1 et je l'ai upg en 1.1.2. C'est simple à faire.
                          Vous n'arriverez pas à en trouver des moins chers (surtout pas en Belgique) et même si vous allez à l'étranger (France, Allemagne) il ne vous le vendront pas à bon prix sans souscrire un abonnement de + ou- 30 à 50 euros par mois!
                          L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile... par contre l'inverse est impossible !!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X