Ouais idem, a mon avis il ne fera pas fureur :/
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Garmin Nuvifone
Réduire
X
-
Envoyé par alastor Voir le messageOuais idem, a mon avis il ne fera pas fureur :/
oui en plus que il vas mettre du temps à sortire les autres auront déja bien avancé aussi,en plus sur l'une des videos le représentant refait plusieurs fois la meme manipulation,on dirait que en 20secondes qu'il n'y avait déja plus rien n'a montrerOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageoui en plus que il vas mettre du temps à sortire les autres auront déja bien avancé aussi,en plus sur l'une des videos le représentant refait plusieurs fois la meme manipulation,on dirait que en 20secondes qu'il n'y avait déja plus rien n'a montrerAdгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messageLol, en plus les menus ont l'aire tout banale ^^
exacte on dirait un vieux LGOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Ouais c'est vrai!
en plus interface du theme vraiment banale! xD
tout blanc... j'sais pas ils auraient pu faire un truck plus chouette ou plus emballant a regarder quoi..Adгıano •
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messageOuais c'est vrai!
en plus interface du theme vraiment banale! xD
tout blanc... j'sais pas ils auraient pu faire un truck plus chouette ou plus emballant a regarder quoi..en plus l'écran on dirait du symple plastic un peut comme le diamond auquel on n'aurait peur d'appuyer trop fort
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageoui comme tu dis rien d'emballant à regarder,à quand le vrais remplaçant de l'iphoneen plus l'écran on dirait du symple plastic un peut comme le diamond auquel on n'aurait peur d'appuyer trop fort
Adгıano •
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messageTu veux plutot dire.. a quand un vrai gsm!? loldonc chutttttttt
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messageHa oui ce fameux gsm.. lol.. moi il ne m'emballe vraiment pas ^^ j'prefere un gsm avec des touches en monobloc mais qui a du style.. ^^On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageoui pas facile alors,bien prend un k850i robuste ,bon apn,divers applications à installer,enfin tu dois connaitre certainement...Adгıano •
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messageJe viens d'en avoir un lol.. j'aime pas du tout ^^ trop grosse briquemoi j'aime bien lol sinon y a celui-ci aussi:
faut aimer le stylemais il a l'air sympa
Commentaire
-
Une petite photo
via le journaldugeek.comB&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...
Commentaire
Commentaire