Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry 9000 Bold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blackberry 9000 Bold

Ce Blackberry quadribande GPRS EDGE compatible HSPDA dispose d’un écran de 65.000 couleurs avec pour résolution 480 x 320 pixels. Il est doté d’un appareil photo 2 Mégapixels avec flash. Il possède 1Go de mémoire interne mais possède également un port de carte microSD pouvant supporter une carte de maximum 8Go. Il est compatible Bluetooth 2.0 et USB 2.0 et est doté de fonctions multimédia qui le rendent compatible avec les formats MP3,WMA,AAC+, divX, WMV, XviD et 3Gp.
    Outre ces fonctions, il possède une antenne GPS intégrée utilisable avec les Blackberry Maps, le wifi et est équipé d’un processeur 624 MHz avec 128Mo de RAM.
    Il est annoncé pour l’été 2008 et le prix est encore inconnu.

Photos: gsmarena
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Il est vraiment beau !

Commentaire

La face arrière à l'aire parfaite, pour une ergonomie parfaite, enfin c'est BB quoi !
      Tim .
      sigpic

Commentaire

Un test vidéo ici
        B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

ouf enfin un BB qui possede TOUTES les fonctions indispensables... les utilisateurs ne devront plus faire des choix corneliens du genre "le GPS OU le WiFi mais pas les 2!"

Commentaire

Dans l'article ci-dessous, il est annoncé à 250€, ça me semble très peu

Commentaire

je le veux

Commentaire

Envoyé par Schnap Voir le message
                Dans l'article ci-dessous, il est annoncé à 250€, ça me semble très peu

http://www.lessentiel.lu/life/tendance/story/12159451
                Aucune chance de le voir à ce prix à sa sortie... à mon avis plutôt 450/500 eur

Commentaire

Vous pensez qu'il sera disponible quand en Belgique? Et sera t'il disponible sans abonnement?

J'ai lut qu'il fallait un abonnement "spécial" pour les accès internet. Chez Proximus, ca s'appelle "Blackberry Internet Service". Ca revient environ à 15 eur/mois. Ceci couplé avec un abonnement GSM ordinaire est-ce tout ce qu'il faut?

Merci pour vos conseils car j'y connais rien en Blackberry.

Commentaire

Oui Bronzato, c'est ce qu'il faut
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Je me demande bien si il sera disponible sans forfaits en Belgique? Qu'en pensez vous?

Commentaire

Tu n'es pas obligé de souscrire un abo à l'achat d'un BB.
                        iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Pas d'info sur sa date de sortie ainsi que le prix? , je me laiserrai bien tenter à la place d'un iPhone (j'ai déjà le V1)

Commentaire

Dispo chez Arwac depuis une semaine...
                            Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

Egalement dans les boutiques Belgacom.
                              iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Chargement...
                              X