Il n'est donc pas possible de synchroniser ses mails autrement qu'avoir un BB ou un BIS ... pas super pratique pour des mails privés ou Gmail.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
aide choix BlackBerry
Réduire
X
-
Choix du modèle BB
Bonjour à tous,
Je possède des BB depuis plus de 2ans, après avoir eu un HTC TYTN.
Les modèles sont BB 8800, BB 8310, BB bold 9000.
Si c'est pour une utilisation professionnelle avec un serveur blackberry ou un serveur exchange, oui c'est intéressant, sinon ne pas prendre ce type d'appareil.
Par contre, s'il faut faire un choix, prendre le 8310 car le bold, n'apporte pas beaucoup d'améloration pour l'utilisateur professionnel. Je m'explique, il n'est pas très stable, il se déconnecte souvent du réseau 3G et passe en edge en ayant souvent des bugs...(je suis chez proximus avec data illimité).
Etant souvent en voyage, je rencontre ce problème dans les autres pays...
Alors pour pratiquement la moitié du prix, prendre un 8310 ou 8320.
Ce n'est que mon humble avis....Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
Tel actuel: Samsung Galaxy S2
Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011
Commentaire
-
Salut,
Un humble avis qui est très sensé, car les mail de type BB n'ont pas franchement besoin de 3G, et il est vrai que le Bold n'apporte pas grand chose de plus que la série Curve ( sauf sont design ).
après test du bold, Je vais attendre avec impatience le javeline pour ma part .Appel Iphone 3GS 32GB
Appel Iphone 3G 16GB
Blackberry 9700 pour le boulot
Commentaire
-
Je l'utiliserais surtout pour les possibilités de PIM. Au 1er abord, je n'accroche pas au HTC.
Vous allez me dire probablement qu'un BB Curve sera suffisant.
Disons que je souhaiterais quelques retour d'expériences d'utilisateurs des 2 types de BB.
J'en ai vraiment besoin pour gérer mon planning et avoir un clavier pour écrire mails et SMS.
Merci encore à tous.
PS : C'est normal que c'est le BB 8310 et pas le 8320 sur le site de Proximus ?In Tux I trust. And you ? Do you ?
La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
[/URL]
Commentaire
Commentaire