Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry Storm est arrivé en Belgique...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il ne faut pas comparer un Forfait BB à un un forfait MI.
    Les données ne sont pas transférées de la même manière !
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • #17
      C'est vrai qu'il y a un système de compression pour les mails. Mais quid des pages internet?

      Commentaire


      • #18
        "Les données ne sont pas transférées de la même manière !"

        Les pages web non plus ? Suis d'accord sur les mails, mais pour le reste, à moins d''installer Opera MIni, cela reste du HTTP via un APN très fermé...
        Ced

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par RIM Voir le message
          Bonsoir,

          1. Prix: 599€, par contre je ne sais pas si il est vendu ailleurs...

          2. Je ne n'ai pas encore assez de recule pour vous conseiller, mais de prime abord, mon utilisation est 95% professionnelle, je dirai qu'il est moins convivial que le bold, plus lent pour la rédaction de mail. RIM aurait du combiner l'écran tactile avec la "boule".

          les défauts sont: autonomie, étuis qui je pense n'a pas été conçu pour lui...,temps d'apprentissage du clavier, précision de l'écran tactile, peu être du à un manque d'apprentissage.

          3. Pour ce qui est des accessoires, I don't know...mais par contre j'ai tout acheté sur EBAY (Hong Kong) à des prix ridiculement bas...


          En conclusion pour les GEEK oui, pour les professionnels boof, pour l'instant.
          Bonjour !

          Alors, après quelques temps d'essais... qu'en pensez vous ?lequel préférez vous? le Bold ? le Storm ?
          J'ai actuellement un HTC toutch pro que j'utilise pour mon travail.
          J'hesite à changer ..

          Merci de votre réaction !
          .................................................. .................
          On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

          J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

          Commentaire


          • #20
            Ce que j'en pense....

            Après 3mois d'essais, je vais peut-être en décevoir certain, mais il ne faut surtout pas acheter ce type d'appareil (je parle en connaissance de cause j'ai eu le 8800, le 8300, le Bold et ensuite le STORM).
            Je m'explique, j'utilise mon téléphone essentiellement pour le professionnel:
            • gestion des mails, beaucoup de trop...
            • faire des photos/videos pour une illustration d'un problème
            • Et bien sur téléphoner et être joigniable...
            • un peu, très peu Internet, si je dois trouver l'adresse d'un resto ou d'un lieu. le pc est plus adapté...

            Les problèmes sont:
            • Mauvaise réception et audition de votre correspondant, j'ai des coupures réseaux, et le téléphone parfois ne se reconnecte pas...et pourtant je suis chez Proximus BES+ data illimité.
            • je ne compte plus les MAJ (de la 78, 87-90-100-106-109 et 113), qui me font perdre un max de temps, mais bon j'ai une multitude de "copain" sur les forums...Comme je suis sur un serveur exchange blackberry, à chaque fois resynchroniser...
            • l'automie me permet de tenir une journée, malgré la coupure du 3G, le lendemain vous vous réveillez avec 50% de batterie, mais ne comptez pas tenir une journée de plus...souvent vers midi...OUT.
            • C'est très laborieux d'écrire un mail, et pourtant je ne suis pas gauche...
            • vous perdez de la mémoire sans savoir pourquoi, au fil de la journé:le matin de 38 à 40, en fin de journée 10 à 12...ensuite hard reset et la mémoire revient.
            Je ne vois aucune qualité à ce téléphone, il est peut-être beau, tactile, on peut l'utiliser en rotation qui n'est pas toujours réactif, mais quelle est l'utilité, si on a du mal à l'utiliser pour sa vocation première téléphoner.

            Pour info: j'ai la déviation d'appel lors de la coupure de mon tétéphone, mon épouse m'a servie de secrétaire "free" pendant ses trois mois, prenant tout mes appels manqués...

            Je vais soit racheter un Bold ou peut -être me tourner vers le 8900, j'attends des retours sur ses qualités. (j'ai besoin d'un bon clavier, une bonne réception et autonomie de min 2 jours).
            Si quelqu'un a des infos...elles seront appréciées.

            Bon choix.
            Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
            Tel actuel: Samsung Galaxy S2
            Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
            PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

            Commentaire


            • #21
              Le Storm 9500 est ( sera ) disponible à 449 € et le Curve 8900 à 429 !
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

              Commentaire


              • #22
                LE 8900 Est un TRES bon compromis pour l'instant. Excellent appareil photo. Système on ne peut plus véloce et autonomie de 2 jours en utilisation push. Par contre, pas de 3G. Cela dit, si cela peut rassurer les utilisateurs Proximus, le navigateur web est très véloce en GPRS. Autant qu'un Opera MIni :-)
                Ced

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ced Voir le message
                  LE 8900 Est un TRES bon compromis pour l'instant. Excellent appareil photo. Système on ne peut plus véloce et autonomie de 2 jours en utilisation push. Par contre, pas de 3G. Cela dit, si cela peut rassurer les utilisateurs Proximus, le navigateur web est très véloce en GPRS. Autant qu'un Opera MIni :-)
                  Bonsoir,

                  Le clavier est-il correct ou son utilisation est moins aisée que le Bold?

                  Merci
                  Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
                  Tel actuel: Samsung Galaxy S2
                  Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
                  PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

                  Commentaire


                  • #24
                    Il est moins lourd, tient mieux dans la main et, mais c'est personnel, son clavier est plus facile :-) c'est même diaboliquement efficace comme les anciens 8300 etc :-)
                    Ced

                    Commentaire


                    • #25
                      merci pour la réponse ;o)
                      .................................................. .................
                      On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

                      J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

                      Commentaire


                      • #26
                        Eh bien les amis, j'ai acheté il y a quelques jours le Storm vendu par Belgacom et je suis conquis ! On utilise le Blackberry au boulot (BES) depuis quelques années et j'ai eu tous les modèles de Blackberry mais jamais plus de 3 jours parce que je n'accrochais pas. Je suis toujours revenu à mon Nokia E90 Communicator, un des derniers Nokia a supporter le Blackberry Connect (snif).
                        Mais là, chapeau !! Après avoir eu aussi le HTC Pro minuscule qui faisait des appels intempestifs quand on laissait traîner le doigt, je m'étais dit que les tactiles et moi, c'était fini... Mais avec le Storm, le fait de devoir cliquer sur l'écran pour confirmer/sélectionner résoud le problème, c'est tout simplement génial !
                        Les défauts: l'absence de wi-fi, l'autonomie (30 heures, peu d'appels mais connecté en permanence avec trafic e-mail énooooooorme).
                        Voilà, je crois que les early-adopters qui ont été déçus au début devraient lui donner une seconde chance... ;-)
                        Tiramisu

                        Galaxy Fold I

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Tiramisu Voir le message
                          Eh bien les amis, j'ai acheté il y a quelques jours le Storm vendu par Belgacom et je suis conquis ! On utilise le Blackberry au boulot (BES) depuis quelques années et j'ai eu tous les modèles de Blackberry mais jamais plus de 3 jours parce que je n'accrochais pas. Je suis toujours revenu à mon Nokia E90 Communicator, un des derniers Nokia a supporter le Blackberry Connect (snif).
                          Mais là, chapeau !! Après avoir eu aussi le HTC Pro minuscule qui faisait des appels intempestifs quand on laissait traîner le doigt, je m'étais dit que les tactiles et moi, c'était fini... Mais avec le Storm, le fait de devoir cliquer sur l'écran pour confirmer/sélectionner résoud le problème, c'est tout simplement génial !
                          Les défauts: l'absence de wi-fi, l'autonomie (30 heures, peu d'appels mais connecté en permanence avec trafic e-mail énooooooorme).
                          Voilà, je crois que les early-adopters qui ont été déçus au début devraient lui donner une seconde chance... ;-)
                          tu as l'air d'avoir eu un électrochoc on dirait par rapport a ce que j'ai déjà lu sur le net... pas de problème de synchro? pas de probl de photo? de lenteur ?
                          .................................................. .................
                          On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

                          J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

                          Commentaire


                          • #28
                            Je dois revoir ma première appréciation de l'autonomie, je tiens 24 heures dans le meilleur des cas, disons plutôt 20-22 heures.
                            Concernant la synchro, si c'est bien de la synchro avec le serveur BES que tu parles, je n'ai pas connu de problèmes jusqu'à ce jour.
                            Pour la photo, j'avoue que je ne fais pas de photos avec un GSM mais faudra que j'essaye pour voir... Les critiques sont partagés à ce sujet mais il me semble qu'ils s'entendent pour dire qu'en conditions idéales, les photos sont pas mal du tout.
                            Pour ce qui est des lenteurs, j'ai eu brièvement un Windows mobile juste avant (HTC Pro) et qu'à côté, le Blackberry est plutôt rapide mais pas autant que les derniers Symbian.

                            PS. je ne retrouvais plus la discussion mais c'est parce qu'elle a été déplacée par erreur dans la section "Windows mobile". Un modérateur pourrait-il rétablir le bon ordre des choses ? Merci !
                            Dernière modification par Tiramisu, 08 avril 2009, 23h52.
                            Tiramisu

                            Galaxy Fold I

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X