Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palm Pré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OliDay5
    a répondu
    La Belgique est toujours un peu à part sur le marché européen... donc l'espoir est toujours permis, non ?

Laisser un commentaire:

• dan_vador
    a répondu
    Envoyé par Greg Voir le message
    on l'attend pour août, et il sera dispo sur la boutique Astel
    C'est toujours d'actualité, ça? Avec l'annonce pour l'Europe qui vient d'être faite? Il semblerait que des exclusivités aient été négociées pour Telefonista et ses filiales... Quid de la Belgique? Quelqu'un a une idée?

Laisser un commentaire:

• Dreamer54
    a répondu
    Envoyé par OliDay5 Voir le message
    Joli !

Tu as raison chez Palm, ils n'ont rien inventé en fait

Mais bon... je n'arrive pas toujours pas à jeter mon Palm Vx, il a été mon compagnon fiable pendant des années... Nous verrons sur pièces ce que ce Palm Pré a dans le ventre...
    Comme tu dis à voir, même si il à l'air pas mal, même si j'ai peur des mini touches qu'il va avoir...c'est mieux que rien mais bon

Laisser un commentaire:

• OliDay5
    a répondu
    Joli !

Tu as raison chez Palm, ils n'ont rien inventé en fait

Mais bon... je n'arrive pas toujours pas à jeter mon Palm Vx, il a été mon compagnon fiable pendant des années... Nous verrons sur pièces ce que ce Palm Pré a dans le ventre...

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    que neni, c'est le Penpad d'Amstrad...

Laisser un commentaire:

• OliDay5
    a répondu
    Heu... le précurseur des PDA à ecran tactile, c'est ... Apple avec son Newton...

Laisser un commentaire:

• strobo69
    a répondu
    Superbe Smartphone, j'espère qu'il arrivera vite en Europe et que le prix sera correcte...

Laisser un commentaire:

• Puissant Médium
    a répondu
    Moi je l'attends réellement avec impatience. Ce qui m'a le plus épaté sur celui ci c'est tout simplement la super conception du Web os : A défaut d'être un iphone killer ou un Hackberry je le trouve réellement intéressant car il propose une qualité de divertissement comme l'Apple et l'efficacité de traitement propre au blackberry.... Plus que meilleur que l'Iphone c'est l'ouverture sur une réinvention de la télécomunication qui me fera réellement investir en lui !!!!!!

Laisser un commentaire:

• staline
    a répondu
    Ouiais... la video de démo est super...un vrai beau phone, pratique..dommage qu'il manque toujours quelque-chose..pour qu'il soit complet ( f m radio)

Laisser un commentaire:

• dan_vador
    a répondu
    Pareil pour moi, j'aurais pas mieux résumé!

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    J'ai un E71 et, comme sur le E72, ce qui me manque c'est un écran tactile Sur un iphone, c'est le clavier physique qui me manque. HTC fait le mix entre les deux déjà, avec efficacité, mais malheureusement, c'est windows mobile.
    Le BB est une excellente machine mais elle énerve avec son système de mail dédié et surtout les abonnements proposés en Belgique. Sinon, rien à redire à l'OS du bold que j'ai eu durant 1 semaine en intensif.
    Vivement ce Pre!!!!!

Laisser un commentaire:

• dan_vador
    a répondu
    Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Laisse tomber dan_vador, pas la peine...

Ce qui m'intéresse dans ce Pre c'est le clavier coulissant ET le tactile. Je suis aussi curieux de voir la stabilité de l'OS et le développement qu'on peut faire dessus.
    J'avoue que je trouve aussi que la combinaison des deux (clavier+tactile) est alléchante. Je me suis séparé avec difficulté de mon Palm TT2 quand le boulot m'a collé un Blackberry dans les pattes, dont le clavier était déjà une tuerie (le Blackberry, pas les pattes). Après avoir testé un "tout tactile", avec un clavier virtuel moyennement efficace, je suis curieux. Ca se jouera donc entre un Pré et un Nokia E72, à mon avis... Qui devraient d'ailleurs être vendus au même prix, si j'ai bien lu. Wait and see...

Par contre, pour le dév, je vais laisser ça à ceux qui savent... Mais la plateforme a l'air intéressante, même si Palm semble avoir du mal à stabiliser son App Store (d'où un SDK à distribution limitée, pour le moment)

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Laisse tomber dan_vador, pas la peine...

Ce qui m'intéresse dans ce Pre c'est le clavier coulissant ET le tactile. Je suis aussi curieux de voir la stabilité de l'OS et le développement qu'on peut faire dessus.

Laisser un commentaire:

• dan_vador
    a répondu
    Envoyé par florsca Voir le message
    Tu n'est pas en chine ici ou un autre pays communiste...
    Si moi j'ai envie de le juger de cette maniere tu n'as rien à me dire, tu n'est pas le shérif du forum...
    Tout comme ton argument en papier mâché.
    Ps: dis moi tu ne travail quand même pas pour cette société, car je ne voudrais pas casser ton gagne pain...
    Encore une fois Je te félicite pour ton futur et nouvel achat.
    Allez dan_vador passe un bon week-end.
    Pincez-moi, je rêve

Bon... Allez... bon week-end. Pas envie de m'énerver dans un débat stérile et infantile.

Laisser un commentaire:

• YAS
    a répondu
    Je suis impatient de voir cette petite beauté.
    J'ai un palm treo depuis longtemps et la qualité de fabrication n'a pas d'équivalent ( Avis personnel bien sûr )

Laisser un commentaire:

Chargement...
X