Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Palm Pré
Réduire
X
-
Si ça intéresse quelqu'un je mets mon Pre Plus en vente : http://forum.astel.be/showthread.php...18#post2309818
-
Alors ?Envoyé par Rudy-P Voir le messageJe suis tout excité... Je devrais l'avoir lundi :-D
C'est vraiment dommage que Palm se soit cantonné à un si petit nombre de pays. Vivement le prochain HP sous WebOS
Laisser un commentaire:
-
Je le Pre plus. Et franchement, Web OS est génial.
Je suis véritablement charmé par ce téléphone.
Je découvre le Pre avec plaisir.
Laisser un commentaire:
-
Oui, je serais plus te dire exactement où j'ai fait ça (si je l'ai fait, j'ai l'impression que c'était automatique...). Jamais eu de soucis de ce côté là.
Tu as configuré ça où ?
Laisser un commentaire:
-
Salut Sadhiq,
est-ce que tu as reussi à configurer le n° de ta messagerie?
moi que je le renseigne, le telephone ne le retient pas :-/
je n'ai pas encore trouvé de solution (suis chez mobistar)
Laisser un commentaire:
-
Hello,
Oui, il gère bien Exchange mais pas par MicroSD... faut passer par ActiveSync d'après ce que j'ai compris (pop3 & imap avec push).
Pour les pièces jointes, les documents office et pdf sont gérés nativement
Laisser un commentaire:
-
Merci Sadhiq pour tes impressions
Petite question: penses-tu que le Palm Pré + peut se synchroniser avec un serveur Microsoft Exchange d'entreprise? Dans le cas de notre entreprise, le certificat de sécurité se télécharge sur une carte microSD - ce qui ne semble pas être possible avec le Pré puisque pas de support microSD
Par ailleurs, quid de la lecture des pièces jointes Word, Excel, etc?
Merci
Toujours pas en vue en Belgique?...
Laisser un commentaire:
-
Merci pour ta réponse. Tentant tout ça....Envoyé par Sadhiq Voir le messageJ'avais déjà eu le Pre normal d'Allemagne en Qwertz, la batterie c'était pas vraiment ça, deux jours max en utilisation intensive sur 2G.
Là, je le laisse en 3G avec la dernière version de WebOS (1.4.5) et il tient un jour et demi alors que je chipote tout le temps. Donc de ce côté là, belle augmentation. Il est fort réactif, mais je le trouve parfois un peu lent à ouvrir certaines applications (sms, mail, etc.) mais il faut avouer qu'il est en train de synchroniser tous mes comptes donc je crois que ça ira mieux après.
Photos, je ferai ça à l'occasion, là pas vraiment le temps. Mais il est bien beau, je croyais que le bouton rond allait manquer mais la barre tactile est nickelle et fonctionne à merveille. Vraiment content d'avoir retrouvé ce gsm, un parfait mix entre la beauté d'un App*e, l'ouverture d'un Android et la rapidité d'un Symbian.
Je l'ai trouvé par Ebay, il y avait une annonce pour un Palm Pre Plus SFR débloqué, j'ai sauté dessus, il suffit de regarder sur ebay france si tu veux en trouver un.
Laisser un commentaire:
-
J'avais déjà eu le Pre normal d'Allemagne en Qwertz, la batterie c'était pas vraiment ça, deux jours max en utilisation intensive sur 2G.
Là, je le laisse en 3G avec la dernière version de WebOS (1.4.5) et il tient un jour et demi alors que je chipote tout le temps. Donc de ce côté là, belle augmentation. Il est fort réactif, mais je le trouve parfois un peu lent à ouvrir certaines applications (sms, mail, etc.) mais il faut avouer qu'il est en train de synchroniser tous mes comptes donc je crois que ça ira mieux après.
Photos, je ferai ça à l'occasion, là pas vraiment le temps. Mais il est bien beau, je croyais que le bouton rond allait manquer mais la barre tactile est nickelle et fonctionne à merveille. Vraiment content d'avoir retrouvé ce gsm, un parfait mix entre la beauté d'un App*e, l'ouverture d'un Android et la rapidité d'un Symbian.
Je l'ai trouvé par Ebay, il y avait une annonce pour un Palm Pre Plus SFR débloqué, j'ai sauté dessus, il suffit de regarder sur ebay france si tu veux en trouver un.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,Envoyé par Sadhiq Voir le messageJe l'ai !
c'est chouette il s'est bien amélioré depuis la dernière fois que j'avais eu un palm pre normal, je pars à la re-découverte !
oublie pas de nous donner tes impressions et des photos de la bebetes ... Niveau autonomie c'est l'anorexie? Tu l'as eu sur quel site? Je l'ai cherché à un moment mais après j'ai abandonné.
merciDernière modification par indigo, 23 July 2010, 10h39.
Laisser un commentaire:
-
Je l'ai !
c'est chouette il s'est bien amélioré depuis la dernière fois que j'avais eu un palm pre normal, je pars à la re-découverte !
Laisser un commentaire:
-
Euh... Toujours pas de Palm Pré/Pixi en vue à l'horizon belge?...
Laisser un commentaire:
-
Oui, mais le débloquage est gratuit dans les centres SFR à ce que j'ai compris...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: