Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blackberry configuration mail skynet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• blackberry configuration mail skynet

Bonjour,

je suis chez mobistar. je viens d'activer internet mail. j'ai reçu un mail de mobistar sur mon BB disant que j'étais bien actif.

J'ai donc tenté de configurer ma boîte mail skynet...
    On me dit que c'est hyper simple! je me suis rendue sur le site blackberry.mobistar.be malheureusement ça ne fonctionne pas!

existe-t-il des problèmes avec mail skynet? le compte relay.skynet.be fonctionne-t-il avec mobistar internet ?

Mille merci pour votre aide!

bonsoir,

alors, ça n'a aucun rapport avec un bberry, mais j'ai eu des soucis pour configurer mon compte skynet (uniquement des soucis avec l'envoi) sur mon nouveau mac cette semaine (dans Mail)...

pour la première fois, il s'est révélé important d'entrer comme user le login habituel mais en mettant bien le @skynet.be, alors que d'habitude, même skynet indique de ne mettre que le user ou le user@skynet sans le .be .

depuis que j'ai fait ça, tout roule sur relay.skynet.be

bonne soirée

Commentaire

Alors le message tu recois sur ton blackberry ne vient pas du reseau mais du blacberry. Et pour recevoir ses mails sur blacberry faut l'option blackberry de mobistar et non internet mail dt tu parles... Si t'as beqoin d'aide n'hesite pas suis la.
      Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

configuaration d'une messagerie sur un BB

vous pouvez configurer jusqu'à dix comptes de messageries sur un BB.Pour ce faire vous devez vous enregistrez sur le site:

http://www.proximus.blackberry.com/

http://www.blackberry.mobistar.be/

Créer un nouveau compte, là vous encoder le IMEI/PIN du téléphone.Mot de passe...Ensuite vous inscrivez le compte que vous voulez synchroniser avec votre BB et le tour est joué. Vos mails sont synchronisé en direct.On n'utilise pas le relay.skynet, c'est lorsque vous créer un compte POP3.Avec BB, c'est totalement différent.cordialement
        Dernière modification par RIM, 20 mars 2009, 06h17. Motif: Erreur dans le lien...
        Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
        Tel actuel: Samsung Galaxy S2
        Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
        PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

Commentaire

Chargement...
        X