If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
D'après un vendeur dans un franchisé Belgacom, il y a une manipulation pour configurer la reception de mail "privé" sur le Blackberry sans pour autant prendre l'abonnement, uniquement en cas de wifi.
Il y aurait un exe à lancer dans le cd d'installation et une manip à faire avec une histoire de terminal.
Comme je dois être un peu neuneu... j'ai pas trouvé donc je dois retourné vendredi pour qu'il me montre...
En attendant je vais en Wifi sur le site gmail et facebook, une interface est prévue donc c'est correct... Mais bon je dois me connecter à chaque fois, rien ne me prévient quand un mail arrive...
Ah j'espère que tu nous tiendras au courant , ce serait super de pouvoir avoir ses mails sans avoir l'option BlackBerry et par le wifi
Au fait pour FaceBook et Gmail, tu vas par le navigateur du BlackBerry ou par les applications? Car pour mon BlackBerry Bold je n'arrive pas à utiliser les applications (faites pour le blackberry) par le wifi (tout passe par l'Edge ou la 3G )
Facebook et Gmail c'est par le navigateur...
Pour le wifi... heu... je sais pas, je capte un réseau wifi et je me connecte dessus..
Pas le 3g en tout cas, car je n'ai pas d'abonnement spécifique. (ou alors je comprends plus rien)
Les applications on ne sait pas les utilisées, car il faut l'abonnement transfert de données (je pense). Car j'essaie avec l'appli de Google Talk mais il me dit que j'ai pas ce qu'il faut...
Mais je découvre ce monde, avec mon vieux nokia de 5 ans je ne suivais pas du tout le bin's...
Oui oui moi aussi je vais par le wifi mais j'ai réussi à utiliser les applications gmail et facebook sans avoir d'abonnement mais je paye 0,34 cents pour 1h
Enfin si tu sais et si tu as le temps bien sur , tiens nous au courant de la manipulation à faire, ce serait super
Bon ben... a mon avis c'est comme toi...
J'ai appelé le 6060, demande d'activer l'option pour recevoir des mails
J'ai été m'inscrire ensuite sur le site www.proximus.blackberry.com
J'ai configurer les emails que je voulais recevoir.
Maintenant les logiciels googlemaps fonctionne mais via le gprs je présume, donc payant...
Et c'est tout.
Et effectivement le gars à rattraper ce qu'il avait dit, c'est à dire xx centimes pour 1h.
Maintenant ce que j'ai oublié de demander, c'est que si je capte un wifi, qu'est-ce qui prend le dessus.
Le GPRS ou le Wifi...
Commentaire