Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide blackberry curve 8520

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aide blackberry curve 8520

salut à tous

je viens d'acheter un blackberry curve 8520 . Etant un novice dans les blackberry's j'aurais une question a vous poser.

donc avec ce BB je n'ai qu une carte prepayée et je souhaiterais une fois connecté a un wifi ,utiliser l application wlm ou facebook ou mail ! car pour le moment aucune de ses applications ne fonctionnent si ce n'est si j'ai bien lu que via 3g ou edge !!

quelqu'un aurait il une idee quand à faire fonctionner ses quelques applications via le wifi exclusivement ???

sinon mis a part ce petit hic , ce smartphone est vraiment sympa surtout rapport qualité prix

merci beaucoup !!

Bien à vous

fushy

Pour que le BlackBerry soit vraiment utilisable, il faut un abonnement qui permet de souscrire aux services BlackBerry.

Commentaire

C'est dommage de la part de blackberry...

Commentaire

Bonjour j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait comment afficher l'heure qd le mobile est en veille? est ce possible?

merci

Commentaire

Envoyé par picore Voir le message
          Pour que le BlackBerry soit vraiment utilisable, il faut un abonnement qui permet de souscrire aux services BlackBerry.

Exactement, j'ai voulu aller en prendre tout à l'heure et le fait que le vendeur me dise qu'il fallait prendre un service en plus pour que ça soit optimal m'a refroidi ... j'ai voulu tenter ma chance sur un E63 et pour finir j'ai pris un 3GS lol.

Dommage quand même, j'aurai aimé tenter l'aventure BB.

Commentaire

Bonsoir, j'ai une petite question.

J'ai changer d'opérateur la semaine passée, j'ai donc pris un abonnement chez Base. Cependant je n'arrive pas à allé sur le net avec mon Blackberry via L'edge, seulement par Wifi... et je ne sais pas comment activer/configuer cela.. Si quelqu'un à une idée, ce serait gentil

Merciiiiiiiiiiii
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Envoyé par Siq Voir le message
              Bonsoir, j'ai une petite question.

J'ai changer d'opérateur la semaine passée, j'ai donc pris un abonnement chez Base. Cependant je n'arrive pas à allé sur le net avec mon Blackberry via L'edge, seulement par Wifi... et je ne sais pas comment activer/configuer cela.. Si quelqu'un à une idée, ce serait gentil

Merciiiiiiiiiiii
              Tu as bien pris le forfait Blackberry data ?
              Si oui, t'es tu enregistré (création compte) sur le site http://base.blackberry.com (l'url est dans la boite de ton BB) ?

Sinon, repasse dans ton Base shop, le vendeur t'aidera surement avec plaisir
              je viens de l'acheter jeudi dernier et ça a marché sans configuration spéciale avec le forfait activé.

Commentaire

Bonsoir Genyam,

Justement non je n'ai pas encore pris l'option blackberry, je pensais pouvoir surfer en edge sans cet abonnement mais apparement non, donc ça répond à ma question

Merki à toi
                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Envoyé par Siq Voir le message
                  Bonsoir Genyam,

Justement non je n'ai pas encore pris l'option blackberry, je pensais pouvoir surfer en edge sans cet abonnement mais apparement non, donc ça répond à ma question

Merki à toi

Tu n'as pas besoin de l'option Blackberry pour surfer en Edge. Si tu n'y arrives pas, c'est que ton gsm est probablement mal configuré (=> www.base.be ou Baseshop) ou que l'option Surf & Mail 1, n'est pas activée (=> baseshop ou service clientèle).

Commentaire

Euh non je n'ai pas l'option surf & mail, est-ce payant ?

Commentaire

http://www.base.be/fr/mobile/options...3#quicktabs-18

Voila si normalement tu as bien surf and mail mais apres faut voir lequel tu as... surement celui de base...

Tu as aussi les tarif sur la page que je t'ai mis après pour la configuration ça dépend des gsm mais moi sur le mien (donc le 8520) il c configuré tout seul...

et il te suffit d'envoyer le sms comme indiqué pour activé l'option

Voila bonne journée

Commentaire

Oui mais là on parle bien de l'option BB de 500mb pour 15€, on doit pas prendre un autre en plus, donc je ne comprend pas là

Commentaire

Je ne sais pas s'il est effectivement possible d'utiliser le surf&mail classique (10euros) avec le Blackberry mais ce qui est sur c'est que cela limitera les fonctionnalités (pas de Push BB).

Moi je suis chez Base, j'ai un postpaid 0 couplé à l'option Data BlackBerry (15euros) et ça marche nickel

Commentaire

Ok donc avec mon Postpaid 1 il suffit de prendre l'option bb et c'est good, mais on me dit qu'il ne faut pas cette option pour pouvoir surfer en Edge

Commentaire

ben non, aucune option "payante" n'est nécessaire. En surf & mail 1, tu ne payes que lorsque tu te connectes. C'est donc le minimum qu'il te faut pour pouvoir surfer.

Si cette option n'est pas active, impossible de te connecter. Et chez moi, au départ ce n'etait pas actif.

Commentaire

Chargement...
                              X