Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide blackberry curve 8520

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par fragdog Voir le message
    ben non, aucune option "payante" n'est nécessaire. En surf & mail 1, tu ne payes que lorsque tu te connectes. C'est donc le minimum qu'il te faut pour pouvoir surfer.

Si cette option n'est pas active, impossible de te connecter. Et chez moi, au départ ce n'etait pas actif.
    Fragdog, as-tu testé avec un blackberry ?

Commentaire

Avec un Blackberry Surf mail 1, 5 , 10 ne sont pas exploitables.
      Le truc que je recommande c'est via Blackberry desktop software l'installation d'Opera Mini et pour tous services de communication y accéder via celui-ci car tous les réseaux sociaux et autres messenger ont un portail mobile.
      Pour un Blackberry, il faut prendre l'option et sans elle pas de Push pas de BB services....

Si néanmoins il vous prend d'installer l'opera dans les options = options avancées il suffit de compléter les paramètres Tcp
      Pour Base : APN gprs.base.be Username et password base
      Si vous n'avez jamais utilisé le Surf and mail il suffit d'envoyer SURF au 1913

Pour terminer si vous chercher un smartphone et pas un terminal, le mieux serait de vous orienter vers le E63 équivalent prix du 8520 ou encore les E71 ou HTC Snap.

Perso je suis sur le SNAP et via un compte gmail via le beta sync je suis aussi en push sans problèmes.

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Bonjour,

Je viens de recevoir un Blackberry Curve 8520, je suis pay-et -go de proximus!

En lisant les discussions sur cette appareil, j'ai compris que sans abonnement blackberry , je ne pouvais pas profiter des applications telles que mail mais que je pouvais tout de même me connecter au wifi!

Le problème est que je n'arrive pas à me connecter au wifi: le blackberry indique que je suis connectée mais je n'arrive pas à utiliser le navigateur! Dans configuration, je n'ai pas de v à cote de mon réseau wifi mais une barre horizontale!

Je sais que ce problème a déjà été soulevé dans des discussions précédentes, mais je n'y voit pas très clair!

Merci de votre aide

Commentaire

Envoyé par jfs55 Voir le message
          Bonjour,

En lisant les discussions sur cette appareil, j'ai compris que sans abonnement blackberry , je ne pouvais pas profiter des applications telles que mail mais que je pouvais tout de même me connecter au wifi!

Le problème est que je n'arrive pas à me connecter au wifi: le blackberry indique que je suis connectée mais je n'arrive pas à utiliser le navigateur! Dans configuration, je n'ai pas de v à cote de mon réseau wifi mais une barre horizontale!

Je sais que ce problème a déjà été soulevé dans des discussions précédentes, mais je n'y voit pas très clair!

Merci de votre aide
          Tu as posté 2 X .... voir réponse sur l'autre topic
          sigpic

Commentaire

Envoyé par jfs55 Voir le message
            Bonjour,

Merci de votre aide
            Si tu n'as pas d'option blackberry, tu ne peux pas débrider les programmes utilisables via le wifi donc ton wifi ne te servira à rien.

Xiaomi 12
            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Salut,
              J'ai enlever les protections de mon routeur, j'ai réactivé le DHCP (déconnecté because Emule), j'ai rebooté et miracle, malgré un logo wifi grisé, je surfe via mon réseau domestique; les applications blackberry ne fonctionnent pas mais je peux consulter les pages web et lire mon courrier sur g-mail. Un bémol toutefois, j'ai voulu installer mini opera; cela s'est fait sans problème mais il ne fonctionne pas, il m'envoie un message en anglais disant qu'il n'y a pas de connection. Quelqu'un a une idée ? J'ai bien sur reprotégé mon routeur et cela marche toujours.
              Merci encore pour les conseils

Commentaire

Chargement...
              X