Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Email en POP3 sur Blackberry

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Email en POP3 sur Blackberry

Bonjour,

Voilà ma dernière trouvaille: LogicMail http://www.logicprobe.org/proj/logicmail

Un programme permettant de recevoir ces mails grace au POP3 ou IMAP sur son Blackberry (connection par Wifi et au Wap (pour ce dernier je ne suis pas sur))

Une bonne alternative au Push et en plus pas cher

Je le test en ce moment et il marche super, meme pour les envoie

Voili Voilou

Duran

Merci pour le liens
    iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

Bonjour!

Je souhaite faire l'acquisition du Blackberry curve 8520 doté du wifi pour pouvoir lire mes mails Gmail et de l'université en IMAP. Etant donné que je prends le train tous les jours, je ne peux voir mes mails que le soir en rentrant chez moi. Comme je n'ai pas les moyens de souscrire un abonnement internet mobile pour utiliser Push mail, est-ce que ce système marche sans problème?

J'ai pu lire sur des forums français que les fonctionnalités wifi du blackberry étaient restreintes si on ne souscrivait pas à l'internet mobile.

Merci de me lire.

Commentaire

Envoyé par xinx Voir le message
        Bonjour!

Je souhaite faire l'acquisition du Blackberry curve 8520 doté du wifi pour pouvoir lire mes mails Gmail et de l'université en IMAP. Etant donné que je prends le train tous les jours, je ne peux voir mes mails que le soir en rentrant chez moi. Comme je n'ai pas les moyens de souscrire un abonnement internet mobile pour utiliser Push mail, est-ce que ce système marche sans problème?

J'ai pu lire sur des forums français que les fonctionnalités wifi du blackberry étaient restreintes si on ne souscrivait pas à l'internet mobile.

Merci de me lire.
        J'ai répondu a la question que tu m'as posé

Je pense que le wifi n'a rien avoir avec l'internet mobile.. Sinon LogicMail fonctionne parfaitement, biensur ça ne vaut pas le Push, car il ne prend pas en compte les pièce jointe (enfin du moin j'ai pas trouvé comment), mais pour lire le texte et y répondre ça suffit

Commentaire

Le Wifi n'est pas expoitable sans abos car il faut le débrider dans l'annuaire de service par les commandes de ton opérateur.

Xiaomi 12
          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

salut moi j'ai acheté un BB 8520 hier et j'essaye par tous les moyens de trouver ou configurer une adresse de messagerie mais pas moyen quand je vais ds la config avancée pour messagerie il ne me met que l'option compte de messagerie professionnel avec serveur blackberry entreprise server... moi je veux pouvoir recupérer mes mails hotmail et arriver a faire tourner 2-3 application avant d ele revendre lol

j'ai bien activé le blackberry internet service chezmobistar et recu un sms de confirmation mais a part internet je sais rien faire avec ca ...ca sent la revente
            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Commentaire

Envoyé par methodcal Voir le message
              salut moi j'ai acheté un BB 8520 hier et j'essaye par tous les moyens de trouver ou configurer une adresse de messagerie mais pas moyen quand je vais ds la config avancée pour messagerie il ne me met que l'option compte de messagerie professionnel avec serveur blackberry entreprise server... moi je veux pouvoir recupérer mes mails hotmail et arriver a faire tourner 2-3 application avant d ele revendre lol

j'ai bien activé le blackberry internet service chezmobistar et recu un sms de confirmation mais a part internet je sais rien faire avec ca ...ca sent la revente

configure tes mails ici

Commentaire

N'ayant jamais eu de Blakberry et en attende de la sortie du Bold 9700 voici ma question est il aussi difficile de paramétré ca boite mail en pop3 ?

Commentaire

Chargement...
                X