Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone ou Blakcberry

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Gillouxx Voir le message
    Pour info, très peu d'intérêt de prendre un BB pour utiliser gmail, tu recevras bien tes emails mais la suppression de ceux-ci sur ton terminal ne sera pas répercutée sur ton compte gmail ou alors tu dois utiliser l'appli gmail, tu perds donc tout l'intérêt du push...

Payer 15€ par mois pour utiliser l'appli gmail, c'est moyen, je te conseillerais, vu ton utilisation, de te tourner vers un Hero ou un iPhone...
    Si je configure gmail en imap, je ne devrais pas avoir ce problème, si?
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
      Non non l'ami, c'était pas dit méchament du tout

Juste que maintenant on trouve de plus en plus de connerie sur internet, faut pas tout croire, C'est comme si on dirait "Bentley" est la voiture des jeunes car les jeunes la trouve belle, oui ca c'est vrai, mais je suis sûr que très très très très très peu de jeune roûle en bentley
      Ah ok, j'ai cru que tu en avais contre moi...
      Oui je sais c'est pas évident de choisir je trouve. J'hésite pas mal... Il est vrai qu'avec le BB je suis voué à utiliser le service BIS alors que avec l'iphone une simple connexion data suffit. Choix difficile tout de même.
      iPhone 7@ PROXIMUS
      Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
      Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par sharkk Voir le message
        Ah ok, j'ai cru que tu en avais contre moi...
        Oui je sais c'est pas évident de choisir je trouve. J'hésite pas mal... Il est vrai qu'avec le BB je suis voué à utiliser le service BIS alors que avec l'iphone une simple connexion data suffit. Choix difficile tout de même.
        Mais je pense que tu te poses pas les bonnes questions

De 1 tu as un gsm full tactil

De l'autre 1 gsm à clavier complet et pas tactil donc voila je trouve la différence déjà enorme

Donc voila
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

Envoyé par sharkk Voir le message
          Si je configure gmail en imap, je ne devrais pas avoir ce problème, si?
          Ca ne change malheureusement rien... je viens de vérifier mon compte

Commentaire

C'est vrai que l'iphone est plus simple pour cela une simple connection data suffit ou même le wifi. Mais il est en rupture non?
            iPhone 7@ PROXIMUS
            Georges Clemenceau

Commentaire

Je viens de l'iphone et je viens d'acheter un BB.

Pour moi au niveau multimédia, y a pas photo, l'iphone c'est le must !
              Par contre pour le prix qu'il coûte n'essaie pas de changer la sonnerie des SMSpar exemple, c'est impossible, à moins de le jailbreaker et ça c'est de plus en plus compliqué avec les nouveaux firmwares.

Pour le reste, je préfère le BB et surtout son clavier parce que le tactile c'etait vraiment pas mon truc !

Commentaire

Chargement...
              X