Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry Bold 9700 - En stock sur Astel !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour moi tu n'auras aucun soucis pour surfer sur le net mais je te conseille tout de même de contacter ton opérateur pour voir si tu as cette option dans ton abonnement .
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

    Commentaire


    • #17
      Derniere question, il n'y aurait pas un petit code promo afin d'avoir le téléphone un peu moins cher ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Mister_clem Voir le message
        Derniere question, il n'y aurait pas un petit code promo afin d'avoir le téléphone un peu moins cher ?
        Bonsoir Mister_clem,

        Désolé mais pas de code promo...
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

        Commentaire


        • #19
          J'ai le Htc Héro et le Blackberry 8520
          J'adore les 2, difficile de choisir, mais par expérience tout mes Blackberry n'ont jamais planté ni tombé vraiment en panne
          Je pense acheter le BOLD 2 dès qu'il sera dispo, non, je ne pense pas, je vais l'acheter !!!

          Commentaire


          • #20
            Il n'y a toujours pas d'infos crédibles pour la date de sortie belge ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Genyam Voir le message
              Il n'y a toujours pas d'infos crédibles pour la date de sortie belge ?
              Si si, début décembre
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

              Commentaire


              • #22
                bon apparemment il faut l'option blackberry pour aller sur l'appworld etc...

                je vais donc me pencher sur le E72 !

                Commentaire


                • #23
                  Voila commandé sur Astel bien sur

                  Commentaire


                  • #24
                    Pouvez vous me dire ou je pourrais trouver une protection écran pour mon futur 9700

                    Merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Chez Wexim ou sur Brandoshop mais il faut attendre encore un peu, pas au catalogue.
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                      Commentaire


                      • #26
                        merci

                        Tjs pas de date plus précise pour la sortie du 9700 ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Non pas encore.

                          Mais je te tiens au courant, je saurai normalement savoir quoi assez vite
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Stephane23 Voir le message
                            Non pas encore.

                            Mais je te tiens au courant, je saurai normalement savoir quoi assez vite
                            Je bave déjà, je suis au taquet pour connaître la date d'arrivée dans ma boite au lettre

                            Commentaire


                            • #29
                              D'après certain site la sortie en Belgique serait pour le 10 Décembre

                              Commentaire


                              • #30
                                Un peu de patience il est déjà en vente en Allemagne chez T-mobile http://www.t-mobile.de/shop/handy/0,...-0-1-0,00.html

                                Version QWERTZ bien sur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X