Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry Bold 9700 - En stock sur Astel !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,


    Super ce 9700 !!!

    J'ai été acheté le mien au magasin AUCHAN à Mont St-Martin ou se trouve là-bas un espace SFR.

    Ensuite, de retour chez moi passage par le site de déblocage pour 20 EUR. Au total, cela me revient donc à 448 EUR + 20 EUR = 468 EUR.

    La nouvelle molette tactile est 10X plus agréable que l'ancienne et surtout bcp plus précise.

    Je sors du Curve 8900, là aussi il y a des différences notable, sinon pourquoi changer me direz-vous ?

    Le clavier est plus agréable, l'écran plus lumineux avec d'excellent contraste. L'appareil semble aussi répondre plus vite en matière de surf. La sensibilité au réseau est bonne également et le son de l'écouteur parfaitement clair.

    Bref que du bonheur.

    J'ai hésité longuement avec le STORM 2 mais celui présente 2 inconvénients majeurs qui n'ont pas été rectifiés par rapport à l'ancienne version.

    - Mauvaise sensibilité au réseau (Un cran en dessous du 8900 / 9700)
    - Microphone de très mauvaise qualité. Très peu sensible au point même que tenir son BBERRY contre la joue gauche ou droite peux altérer la qualité de la communication pour l'interlocuteur.

    Commentaire


    • tu pourrais faire des petites photos de ton BB ? sa serait sympatoche

      Commentaire


      • Chez Expansys, la version AZERTY unlocked est prévue le 4 janvier.
        Ced

        Commentaire


        • Plus que 4jours et on l'as ce Blackberry j'aimerai répondre a cem qui je vois est moins optimiste que nous,d'ou sors tu tes informations ?

          Commentaire


          • 4 jours attendons les news début de semaine avant de crier victoire...

            Commentaire


            • Envoyé par olive96 Voir le message
              Bonjour,


              Super ce 9700 !!!

              J'ai été acheté le mien au magasin AUCHAN à Mont St-Martin ou se trouve là-bas un espace SFR.

              Ensuite, de retour chez moi passage par le site de déblocage pour 20 EUR. Au total, cela me revient donc à 448 EUR + 20 EUR = 468 EUR.

              La nouvelle molette tactile est 10X plus agréable que l'ancienne et surtout bcp plus précise.

              Je sors du Curve 8900, là aussi il y a des différences notable, sinon pourquoi changer me direz-vous ?

              Le clavier est plus agréable, l'écran plus lumineux avec d'excellent contraste. L'appareil semble aussi répondre plus vite en matière de surf. La sensibilité au réseau est bonne également et le son de l'écouteur parfaitement clair.

              Bref que du bonheur.

              J'ai hésité longuement avec le STORM 2 mais celui présente 2 inconvénients majeurs qui n'ont pas été rectifiés par rapport à l'ancienne version.

              - Mauvaise sensibilité au réseau (Un cran en dessous du 8900 / 9700)
              - Microphone de très mauvaise qualité. Très peu sensible au point même que tenir son BBERRY contre la joue gauche ou droite peux altérer la qualité de la communication pour l'interlocuteur.
              As tu des photos pour voir la bête ? la boite ce compose de quoi exactement ?

              Merci

              Commentaire


              • J'espere que j'ai raison de rester optimiste car je viens de passer ce week-end modifier mon option data vers BlackBerry data...

                Ça me ferait plaisir de ne pas le payer pour rien

                Commentaire


                • Pas de news au niveau Team?

                  Merci

                  Commentaire


                  • Bouygues telecom

                    Bonjour,
                    Est ce que quelqu'un sait la date de sortie du bold 9700 chez bouygues telecom???sinon quelqu'un pourrait me donner l'adresse mail du service client pour que je leur pose cette question personellement???
                    Parce que je m'impatiente;je ne savais pas que le mois de novembre se prolongait dans le mois de décembre!!!
                    Cordialement.

                    Commentaire


                    • Bonsoir à tous,

                      Mauvaise nouvelle, RIM a repoussé la sortie de ce BB Bold 9700 à début janvier.
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                      Commentaire


                      • RIM-NOKIA même politique pour eux la Belgique n'est rien ...

                        Commentaire


                        • Je pense tout comme toi ...
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                          Commentaire


                          • Nan pour la France aussi ?

                            Commentaire


                            • En France celui ci est vendu chez SFR

                              Commentaire


                              • Envoyé par Stephane23 Voir le message
                                Bonsoir à tous,

                                Mauvaise nouvelle, RIM a repoussé la sortie de ce BB Bold 9700 à début janvier.
                                Argh... me voila avec 1 mois de forfait BB dans la vue pour que dalle...

                                Quand vous aurez un contact avec les gars de chez RIM vous pourrez leur dire que les clients regrettent leur manque de sérieux...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X