Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry et pack base

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blackberry et pack base

    Bonjour,

    Désolé si cette question a déjà été posée, j'ai regardé un peu dans les différentes rubriques mais je n'ai pas trouvé ma réponse.

    Je viens d'acquérir le Blackberry bold 9000 et j'ai pris le "pack blackberry" chez base à 15 euros afin de profiter de l'accès internet, check des mails, etc

    J'ai 2 soucis:

    1) Je n'arrive déjà meme pas à naviguer sur le net (si je vais dans naviguateur et que je met l'url d'une page au hasard il me met "Il s'agit d'un service Wi-Fi. Vérifiez que le terminal dispose d'une connection wifi active". Mais je ne souhaite pas passer par wifi, cmt faire?

    2) J'aimerais checker mes mails de mon compte Voo mais je ne trouve nul part comment m'y prendre...

    Quelqu'un peut il m'aider? Je désepère...

    Merci d'avance

  • #2
    si tu as bien un abo BB, tu dois configurer tes comptes mails en te rendant ici : http://base.blackberry.com/

    Commentaire


    • #3
      C'est ce que j'ai essayé de faire mais à chaque fois j'ai ce message d'erreur au moment de créer le compte:
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par gef Voir le message
        C'est ce que j'ai essayé de faire mais à chaque fois j'ai ce message d'erreur au moment de créer le compte:
        tu l'as acheté d'occasion ?

        EDIT : Si oui, demande à l'ancien proprio d'appeler son opérateur pour que le BB ne soit plus lié à son abo.
        Dernière modification par Gillouxx, 19 octobre 2009, 14h03.

        Commentaire


        • #5
          Oui mais il n'a jamais été enregistré auprès d'un opérateur.

          C'est bizarre...

          Commentaire


          • #6
            Salut,
            J'ai eu le même soucis avec un bold acheté neuf chez Mobistar et que j'ai voulu utiliser sur le réseau proximus. Malgré l'abonnement BB proximus, j'avais aussi ce même message alors que l'appareil n'avait jamais été enregistré chez mobistar, juste vendu avec une rom mobistar. Ayant contacté plusieurs fois les gens de Mobistar (entre parenthèse bonjour si tu n'as pas d'abo Mobi) et avoir fait le forcing dans le Mobistar center où j'avais acheté le BB et m'être fait certifier qu'il n'était pas bloqué chez eux et utilisable sur le réseau de proximus, jamais eprsonne ne m'a trouvé de solution. Et chez Proximus c'était : allez voir chez Mobistar. Moi, j'ai jeté l'éponge...

            Une seule chose à te dire : bon courage.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par gef Voir le message
              Oui mais il n'a jamais été enregistré auprès d'un opérateur.

              C'est bizarre...
              tu es sur qu'il n'a pas eu un autre propriétaire avant celui qui te l'a vendu??

              Commentaire


              • #8
                J'avais eu ce problème avec Proximus: le BB ne pouvait être enregistré bien qu'il n'ait jamais été enregistré ailleurs et que l'abonnement soit correctement défini.
                Le service clientèle de Proximus (efficace sur ce coup là) a solutionné le problème en me demandant de forcer le point d'accès à "blackberry.net" dans les réglages du BB et ensuite de ré-envoyer les services-book.

                Commentaire


                • #9
                  Concernant la création du compte mail, le problème est résolu. Par contre quand je vais dans le navigateur du Blackberry (bold 9000) je vais dans l'historique choisir google par exemple, il me met comme message:

                  "Il s'agit d'un service Wi-Fi. Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion Wi-Fi active et réessayez."

                  Que je coupe le wi-fi ou non ca me le fait toujours. Quelqu'un sait ce que c'est le problème?

                  Merci à tout le monde en tout cas

                  Amicalement
                  Gef

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok résolu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par gef Voir le message
                      Ok résolu.
                      salut, tu nous fais partager la solution ?

                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu dois changer dans les Options du navigateur , je ne sais plus quoi mais c'est la première option si je me souvient bien

                        Fab
                        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                        Commentaire


                        • #13
                          ok, je vais recevoir un Bold, je testerai

                          merci fab

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par The_Geek Voir le message
                            salut, tu nous fais partager la solution ?

                            merci
                            Alors en fait j'ai été dans un base shop et la personne m'a enregistré sur le site blackberry apparement mais ca ne marchait pas bcp plus. Plusieurs heures après j'ai recu un message comme quoi j'étais enregistré sur le réseau. J'ai du changer des paramètres aussi, y avait une option concernant le réseau qui n'était pas activée. Franchement j'ai mis du temps avant de trouver et je suis pas sur de pouvoir le refaire lol

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X