Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry pour lecture des mails via wifi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blackberry pour lecture des mails via wifi?

Bonjour!

Je suis étudiant et je reçois pas mal de mail en journée (travail, cours supprimés, rendez-vous) et pour pouvoir consulter mes mails (train et quand je ne suis pas chez moi car j'étudie loin de mon domicile) j'aimerai acheter un gsm qui comprends une application comme Mail ou Outlook pour pour pouvoir consulter mes mails grâce à une connection wifi (donc sans abonnement supplémentaire).

Que me conseillez-vous sachant que je suis près à mettre 200euros maxi?

Cela depend de tes attentes concernant le gsm mais moi je te conseillerais :

- Le blackberry 8520 199€ ,
    - Le nokia 5530 a 199€ ,
    - Le cookie 2 de chez lg a 179 € ou
    - Le g705 de chez sonny qui doit etre a moins de 200 €
    - Lele E63 de chez nokia a 199€

Il doit encore y en avoir d'autres mais ce sont les premiers qui me viennent a l idee dans le budget que tu as fixe , mais encore une fois cela depend ce que tu attends d'autres du gsm ? tactile pas tactile ? appareil photo ? carte memoire ou pas d'importance ? ....

En esperant avoir pu eclairer ta lanterne ..

Commentaire

Le point important dans ma recherche est la reception de mail via WIFI. Je suis allé aujourd'hui dans un magasin pour me renseigner mais bon... les vendeurs n'ont pas l'air au courant ou alors veulent juste vendre un abonnement surf and mail supplémentaires.
      Quand je leur ai demandé s'il était possible d'installer un client mail (comme Mail pour les mac ou Mozilla Thunderbird) sur le GSM, ils savaient pas me répondre.
      Alors à part cela, j'aimerai acheter un gsm avec une très bonne qualité de réception (Déplorable sur mon GSM actuel c'est-à-dire un Samsung J700, je n'entends rien, ça coupe tout le temps!) et aussi une bonne autonomie.
      Sinon tactile ou pas... ça je m'en fous