Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide pour la connection internet sur Blackberry curve 8900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin d'aide pour la connection internet sur Blackberry curve 8900

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur le net avec mon Blackberry curve 8900. Ni en wifi, ni avec l'option Blackberry enterprise de la société ou je travaille.
    Aucune application ne fonctionne correctement non plus ( sauf celle de Blackberry évidement ) ni Facebook, ni Google etc ...

Par contre je recois mes mails sans aucun problème. Vraiment bizarre, j'ai pris contact avec notre administrator BB enterprise mais il ne sait pas me répondre non plus

enfin en désespoir de cause je me tourne vers les expert Astel. J'ai peut être fait une boulette dans les settings de l'appareil ?

Merci d'avance pour votre aide ...

Franck

salut,

je ne suis pas pro en blackberry mais peux-tu faire un reset ??? (attendre d'autre solutions que la mienne avant quand même...)

A+

Commentaire

J'ai déja eu le cas, enlever la batterie et cela repart !!!

Commentaire

Si le location update ne passe pas, assure que ton admin BES n'a pas effectué de màj et aurait ordonné de nouveaux règlements au niveau de la privacy policy.
        Il y a eu des màj récemment de chez RIM. Si c'est le cas il faudra passer par une réinstallation complète de l'appareil le resigner au niveau du BES nouvel annuaire de services et réinstaller tes applis.

N'hésite pas à mettre à jour le post afin de nous faire partager la solution.

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
        X