Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wifi sur Blackberry

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wifi sur Blackberry

Bonjour,

J'aimerais me renseigner un peu sur les Blackberry, et principalement sur leurs services.

En effet, je souhaiterais en acheter un, mais principalement pour le clavier AZERTY, le Wifi, et puis tout simplement parce que j'adore leur système.

Cependant, face au prix relativement élevé (par rapport à l'utilisation que j'en ferai) de l'abonnement BB (prix en plus des frais habituels), j'aimerais utiliser les services uniquement en Wifi, que je trouve partout dans ma situation actuelle (Campus).

Mais j'aimerais savoir si ces services (Applications diverses, Mails, GPS...) sont accessibles sans service internet, mais qui marcheraient uniquement lorsque je suis connecté en Wifi.

Merci de votre réponse.

Un Blackberry sans l'abonnement qui va avec est un gaspillage d'argent.
    Il y a très peu d'applications qui fonctionneront uniquement en WiFi et les services de base nécessitent un abonnement.

Commentaire

Je ne crois pas que ce soit un gaspillage d'argent,

étant donné que je recherche principalement le clavier AZERTY et la connexion Wifi. De manière générale, tout ce que permettent les applications (mails, facebook, ...) est accessible via le navigateur.

Je me questionne donc juste sur la possibilité d'améliorer ce système.

Dans tous les cas, je vois peu d'autres GSM, coûtant moins cher qu'un Blackberry, correspondant aux caractéristiques données, et augmentant la possibilité d'accès en Wifi. En restant évidemment un GSM de qualité.

Commentaire

Salut si tu n'as pas d'abo BIS pas de wifi non plus.
        La raison est que l'enregistrement sur le serveur Bb de ton opérateur permet d'activer les éléments de ton annuaire de service. Sans lui, pas de gestion "exploitable" du protocole wifi possible.
        Maintenant le wifi sur blackberry est un add-on pour améliorer ton confort de communication. Ce n'est pas un wifi que tu utilises indépendamment de ta connexion comme on peut le faire c'est réellement un complément. En BIS, on nous le fait recommander pour le streaming car il faut un flux de données constant. Pour Browser, messenger et consors, tu ne sais pas l'utilisé sans abos et si tu as l'abo tu l'utilises peu (plus si tu as un forfait de 10 mo je vous l'accorde)
        Ou en déplacement roaming pour éviter els frais liés à l'itinérance des données

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
        X