Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BB 8220 Pearl...wifi....comment configurer?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BB 8220 Pearl...wifi....comment configurer?

Bonjour tout le monde,
    je viens de m"inscrire sur le forum...j'ai besoin d'un peu d'aide.
    Ma compagne viens de recevoir un BlackBerry 8220 Pearl...
    Quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser le navigateur internet et recevoir les mails en wifi...elle n'a pas d'abonnement Data et n'en a pas besoin. Wifi a la maison et au travail.
    J'ai un peu de mal a m'y retrouver, j'ai un Iphone qui est bcp plus facile a configurer.
    Merci d'avance pour l'aide que je pourrais recevoir.

Bonsoir Zaille,

Si tu souhaites utiliser le BlackBerry pour envoyer/recevoir des mails et surfer, il est nécessaire de souscrire un abonnement spécifique appelé BIS (Blackberry Internet Service).

Sinon l'usage du Wi-Fi restera fort limité ....

Il faut savoir que le trafic BlackBerry passe par des serveurs spécifiques et qu'il faut être inscrit sur ce réseau ce qui s'effectue via un abonnement BIS.

Ce n'est pas du tout le même système que les classiques abonnements data par exemple pour Iphone.

Regarde les autres topics récents de cette salle, on en discute pas mal.

Lameuse
    sigpic

Commentaire

Ok, merci Lameuse,
      il me semblait bien...
      Blackberry = Joli cadeau empoisonné!!

Commentaire

Empoisonné ? Cela dépend de l'usage .... Si tu utilises un autre smartphone, un abonnement data est aussi très souhaitable
        sigpic

Commentaire

C'est pas obligatoire d'avoir l'abonnement bb, tu peux quand même envoyer et recevoir des mails via wifi, cependant tu dois y acceder via le navigateur donc t'es pas prevenu d'une reception de mail, et il faut s'amuser a refresh la boite mail en question
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Merci pour les infos les amis.
            l'abonnement est activé et cela fonctionne parfaitement.
            Maintenant, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour pouvoir installer une application.
            Quelqu'un pourrais m'expliquer quelle est la procedure a suivre? Pour installer Facebook par exemple.
            D'avance,je vous remercie.

Commentaire

Chargement...
            X