Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OS 5.0 pour 8520

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je comprend pas pourquoi il n'y a que Wind qui est passé en 5.0.

    Personne n'a eu de problème avec cette version?

    __________________________________________________ ___________

    Voilà voilà, j'y suis passé, quelques problèmes, il me proposait la 5.0 mais quand je cochais il m'indiquait qu'aucune mise à jour n'était dispo ...

    Bon après quelques chipotages, j'y suis lol.

    Quelques améliorations pas mal, pas su beaucoup regarder.
    Dernière modification par Be.Chris, 13 mars 2010, 11h59.

    Commentaire


    • #17
      Je viens de passer à l'os 5. Très bel os mais les touches multimédias (play, pause, volume + et -) du dessus et de côté semblent ne plus fonctionner que dans le lecteur multimédia et non plus à n'importe où. Est-ce le cas pour tout le monde ou c'est moi qui ait de mauvais réglages ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par lukas Voir le message
        Je viens de passer à l'os 5. Très bel os mais les touches multimédias (play, pause, volume + et -) du dessus et de côté semblent ne plus fonctionner que dans le lecteur multimédia et non plus à n'importe où. Est-ce le cas pour tout le monde ou c'est moi qui ait de mauvais réglages ?
        As-tu redémarrer ton GSM après la màj ?
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

        Commentaire


        • #19
          Ça fonctionne maintenant, en fait il ne fallait pas se contenter de redémarrer le téléphone mais bien d'enlever complètement la batterie et de le redémarrer par la suite.

          Merci

          Commentaire


          • #20
            Pour redémarrer un BlackBerry il faut retirer et remettre la batterie
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,
              Après avoir mis à jour vers l'OS 5 et avoir refait une restauration de les anciennes applications, redémarrage, ... Je me rends compte que mes alertes de messages sms sonnent à chaque fois en double quelque soit l'alerte message utilisée j'ai chipoté un peu partout et je ne vois pas comment faire pour avoir des alertes messages normales. C'est à dire qui sonnent une fois.

              Merci d'avance

              Commentaire


              • #22
                Problème résolu :-)

                Commentaire


                • #23
                  Pour les autres membres, peux tu expliquer comment tu as procéder ?

                  Commentaire


                  • #24
                    En fait c'est tout simple : sur l'écran d'accueil "modifier les profils" , ensuite pour moi c'est le profil "normal" --> "messages" --> "sms" puis CHOISIR COMME NOMBRE DE VIBRATION 1 fois !!
                    Chez moi c'était réglé sur deux et donc il me faisait l'alerte de message à chaque fois en double...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par niko1100 Voir le message
                      Merci Siq. Je vais essayer sa.


                      Edit:

                      J'ai un problème. J'ai fini l'installation de l'os puis mon Blackberry redémarre mais il est bloqué sur un écran noir avec écrit blackberry et une barre de chargement qui reste bloque a un peu plus de la moitié.

                      ReEdit:
                      C'est bon sa marche nickel un grand merci a vous deux!

                      Qu'as tu fais pour que ca passe ?? moi idem, j'ai fait un wipe, puis instal l'os5.0.0 sur mon 8520, mais ca bloque au reboot, ecran noir avec Blackberry et la ligne qui cale a un peu plus que la moitié

                      EDIT : Il suffit d'etre un peu patient
                      Voilou, vais test la version 5.0
                      Dernière modification par Jiiiiip, 12 mai 2010, 22h05.
                      Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
                      Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
                      Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
                      Prochainement:
                      booooo...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X