Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Youtube et Blackberry

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Youtube et Blackberry

    Bonjour à tous, je rencontre un problème pour lire les vidéos sur Youtube avec mon Storm, ça m'indique une erreur Java lorsque je la lance.. Quelqu'un aurait il le même problème et/ou la solution ?

    Merci d'avance
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

  • #2
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Salut regarde si dans les options du navigateur l'applet Java est bien activé.
      Par après si tu n'as toujours pas la possibilitée d'utiliser le lecteur multimédia du Black essaie vuclip.com qui te permets de télécharger une appli pour le streaming que je te recommande car en natif sur le bold la qualité des vidéos ne sont vraiment pas cool....


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        OK merci je vais essayer ça je te dis quoi
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • #5
          Voilà j'ai test, c'est déjà mieux que rien car je peux les DL. Mais le streaming il ne veut pas, j'ai toujours le même problème au moment de basculer vers le wap, et au chargement de la vidéo (une erreur est survenue blabla), j'ai look pas mal de Site US car pas mal de personnes ont le même soucis et il n'y a jamais de réponses intéressantes :/, ça fonctionnait avec mon curve mais avec le storm pas moyen.. c'est pas non plus indispensable mais bon ça peut toujours servir , j'ai essayé plusieurs OS mais rien n'y fait ! Java est pourtant bien activé dans le navigateur !!

          Merci tout de même pour ce site, ça dépannera
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

          Commentaire

          Chargement...
          X