Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echec d'appels et réceptions sur BBerry 8900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En effet , pourquoi ?
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Bonjour shinigami,je viens d'effectué cette opération option>option avancée>carte sim.puis j'ai écris MEPD là alors là je suis resté bouche bée:Sim:désactivé
      réseau:désactivé
      sous-ensemble réseau:désactivé
      fournisseur de services:désactivé
      alors ça veut dire quoi selon toi!!!!!!!!!!!merci
      Gsm:Blackberry 9900-tablette:Blackberry-playbook 32GO-GPS:tomtom 930T-Dreambox 500s+Base snow.

Commentaire

Envoyé par Siq Voir le message
        En effet , pourquoi ?
        Rien à voir avec Astel : Je vais te mp mon mail laisse moi aussi ton pin je récupère un black dans la semaine j'ai vu que l'annonce n'était pas trop suivi donc ce serait pour avoir quelques détails....

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par jtyk Voir le message
          Bonjour shinigami,je viens d'effectué cette opération option>option avancée>carte sim.puis j'ai écris MEPD là alors là je suis resté bouche bée:Sim:désactivé
          réseau:désactivé
          sous-ensemble réseau:désactivé
          fournisseur de services:désactivé
          alors ça veut dire quoi selon toi!!!!!!!!!!!merci
          C'est normal car tous les codes réseaux originels sont désactivés : Rien d'anormal à cela.

Maintenant sans vouloir m'avancer car c'est le genre de situations que j'ai rencontré plusieurs fois je crains que le terminal soit blacklisté : Cela veut dire rejeter du réseau pour une raison ou l'autre le problème avec l'angleterre c'est que les assurances sur gsm vont bon train et les échanges vers d'autres modèles aussi : Et derrière tout ça des ventes de terminaux pourris...
          Comme le principal opérateur est Vodafone en insérant une carte proximus dans le terminal et en essayant de faire un appel comme par exemple un simple appel au 6060 tu es vite fixé car tu reçois un message te signalant que le téléphone est bloqué pour des raisons de sécurité.

Maintenant je n'en ai pas la certitude, mais du niveau de Base et je sais bien de quoi je parle il n'y a pas d'outils réseau permettant d'identifier un blacklisting de terminal. La seule chose éventuellement que je peux te dire si tu rentres dans un tel cas est de tout simplement appeller l'opérateur anglais et de lui demander la confirmation si le terminal est bien déclaré inutilisable ou non: Si tu as des doutes là dessus communiques nous le vendor id du terminal en accédant au menu aide moi du terminal en appuyant simultanément sur alt gauche maj gauche et h.

Pour terminer si tu ne reçois pas de messages de blocage pour des raisons de sécurité via une carte proximus, je peux toujours tester ton pin et ton imei : si tu le souhaites mais là faudra que tu me laisses un mail pour cela....

En espérant que ma tartine de caractères puisse te servir à avancer là dedans....

Xiaomi 12
          Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

Un truc tout bête.
            Essaye de sélectionner le réseau manuellement.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

cher shinigami,j'ai appelé vodafone aujourd'hui pour voir si mon gsm était black lister et bloqué chez mais c'est avec soulagement que j'ai appris que mon BB n'était ni signalé ni bloqué chez eux!donc le mystère continu.pourquoi donc mon gsm ne veux plus des cartes sim de chez Base?
              Gsm:Blackberry 9900-tablette:Blackberry-playbook 32GO-GPS:tomtom 930T-Dreambox 500s+Base snow.

Commentaire

C'est une excellente nouvelle. Essaie de désactiver la 3G pour voir si le problème ne vient pas de là

Xiaomi 12
                Surface Go 2

Commentaire

la 3G!!!donne moi la marche à suivre car je pense fermement qu'il n'y en a pas dans la curve 8900!
                  Dernière modification par jtyk, 26 février 2010, 20h46.

Commentaire

L'edge dans ton cas, "Gerer les connexions" Options réseau mobile, service de données : Désactivé
                    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Sorry à certains moments j'ai du mal je voulais bien sur parler de la gestion de données. Cela peut peut être faire un petit conflit....
                      (Merci Tom...)

Xiaomi 12
                      Surface Go 2

Commentaire

Mais de rien , alors Jtyk ça dit quoi ?

Commentaire

Chargement...
                        X