Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concrètement, un petit résumé m'est nécessaire :(

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah je pourrais quand même checker mes mails par l'edge ?

Commentaire

Tu n'auras pas d'edge sans le BIS.. il me semble. A confirmer.
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

ah c'est clair, un BB ne sert à rien sans abos BIS....mis à part téléphoner, ou aller voir ses SMS et internet en wifi. ça sert à rien, on ne sait pas configurer ses comptes mails, pas aller sur le store...rien quoi. un abo berry est vital si on veut utiliser ce splendide téléphone!
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Si tu as l'accès à l'internet mobile tu auras edge ou gprs sur ton écran mais tu ne pourras rien faire avec...

Maintenant pour que tu puisses exploiter une connexion data sur un Bb tu dois obligatoirement avoir un abonnement et une option Blackberry internet services.

Si t'es chez mobile viking pourquoi ne t'orientes-tu pas vers un windows mobile ? Le HTC snap est excellent le meilleur messenger que j'ai pu avoir entre mes mains ou alors le samsung omnia pro qui sont à des prix raisonnables.

Perso je suis plus pour le snap car je le connais bien : le samsung jamais testé mais j'en ai des bons échos.

Voilà

Xiaomi 12
          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Kou Voir le message
            Existe-t-il d'autres applications tiers dans ce style? Utilisable hors BIS?
            Tu as opera mini pour le navigateur et viigo flux rss et aussi un checkeur de compte tweeter.

Les applis en questions sont celles qui peuvent exploiter le TCP : Qui ne nécessite pas de push ! Voilà

Xiaomi 12
            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Bonjour à tous!
              je vous ecris pour avoir qques conseils pour ma copine qui utilise un Blackberry bold 9000 (version 4.6) avec une carte prépayée proximus.

je vous avoue qu'on a un peu du mal a configurer tout le bazard (moi j'ai un iphone 4 et c bcp plus facile)
              en gros on cherche a ce qu'elle puisse juste utiliser son gsm normalement sans utiliser le 3g ou edge et de tps a autre aller sur whatsapp et checker son facebook via le wifi .
              le probleme c qu'on a enormement de mal a trouver les bons reglages et la par exemple on a epuisé ses 15 euros de recharge en fesant une fausse manip je suppose que le 3g/edge a du s'activer sans qu'on s'en rende compte (on est pas doués..)
              qqun a il un ptit resumé de quel reglage mettre pour que cela ne se produise plus? ah oui pour info elle n'a pas envie de souscrire a un abonnement blackberry elle veut juste sa pay and go et du wifi

merci d'avance
              Dernière modification par Fredcoen, 03 février 2011, 18h54.
              Sony Ericsson V630i
              ProxiFun
              ProxiFriends 300
              Anytime 180
              Vodaphone Passport ===>>>:danse:

Commentaire

Salut,

Pour couper le data, il suffit d'aller dans "Gérer les connexion" et couper le service de données!

Malheureusement sans l'abo BIS elle ne pourra pas aller sur facebook via l'application, mais seulement par le navigateur ce qui n'est vraiment pas optimisé!
                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Chargement...
                X