Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BADA (Linux) et le Samsung Wave

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par chany Voir le message
    A mettre dans un bloc note pour si en cas Merci Lycanthe ! (¯`·.¸¸.¤*¤.¸¸.·´¯)
    De rien madame, mais j'avais tellement de propositions d'aide que j'ai fini par tester moi même pour trouver la solution....

Mais bon finalement Astel n'est-il pas devenu un forum de vente plus qu'un forum ou les gens aident les autres............ je me pose la question.............
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Tu sais Lycanthe , c'est aussi un forum de vente donc ....mais je ne crois pas ,il y aura plus d'aide si tu as un smarphone tournant sous Android ou Symbian , un iphone car même un phone sous W6.1 ou 6.5 devient obsolète !
      Samsung ne fait pas l'unanimité,en Belgique et même pour revendre des Samsung sur astel ou autres, c'est pas la gloire ) on zappe et de plus ce Wave avec cet os Bada qui est du même noyau Linux qu' Android laisse un peu perplexe et n'attire pas la foule !
      Il y a aussi un effet de mode!!!
      Bonne soirée et encore merci!

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message
        De rien madame, mais j'avais tellement de propositions d'aide que j'ai fini par tester moi même pour trouver la solution....

Mais bon finalement Astel n'est-il pas devenu un forum de vente plus qu'un forum ou les gens aident les autres............ je me pose la question.............
        Perso je veux bien aider si je peux mais par exemple,dans ton cas ,je n'utilise pas gmail donc impossible pour moi de te filer un coup d'pouce ,d'autres sont peut etre dans le meme cas...
        Maintenant si tu as d'autres questions sur le wave....on ne sait jamais
        GSM:Galaxy S III
        APN:Nikon D5000+18-105VR
        Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

Et oui,ils fondent tous sur l'iPhone! Ils ne savent pas ce qu'ils ratent plus je l'utilise plus j'ai du mal à m'en séparer et à lui trouver un successeur
          Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

Envoyé par shagrath Voir le message
            Perso je veux bien aider si je peux mais par exemple,dans ton cas ,je n'utilise pas gmail donc impossible pour moi de te filer un coup d'pouce ,d'autres sont peut etre dans le meme cas...
            Maintenant si tu as d'autres questions sur le wave....on ne sait jamais
            Oui j'ai une autre question j'ai beau le retourner dans tous les sens je trouve pas ou télécharger des widgets.... pourtant je pense pas avoir deux mains gauches en gsm....

Merci
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

sur samsung fun club il y en a quelques uns sinon sur samsung apps (ou, derniere solution la rom:suivant le firmware il y a d'autre widgets d'origine)....

Commentaire

je voudrais savoir si vous avez remarqué une faiblesse dans l'acroche réseaux,sur mon wave le réseaux ne dépasse pas la troisième ligne ,par avance merci pour les réponses.

Commentaire

Envoyé par je cherche Voir le message
                  je voudrais savoir si vous avez remarqué une faiblesse dans l'acroche réseaux,sur mon wave le réseaux ne dépasse pas la troisième ligne ,par avance merci pour les réponses.
                  perso pas de soucis que ce soit avec ma carte viking ou proxi....même en 3g+

Commentaire

merci shagrath pour ta réponse,moi aussi je suis sous proximus, depuis ce matin l'accrochage réseaux du wave c'est remplit complètement les 5 barres sont blanches,comme j'y ai mis la carte si hier (nouveau gsm,nouvelle carte )je suppose qu'il a fallu au gsm le temp de mettre cela en route,encore merci de ton avis.

Commentaire

salut,suite a la lecture des test,j'ai lu que dans le contenu du coffret il y avait un cd pour le programme de syncro kies, ce cd est absent dans mon coffret,quelqu'un peut il me confirmer si chez lui ce cd était inclus.
                      l'absence de ce cd ne me pose pas de problème ,puisque j'ai su charger le programme kies sur le site de samsung.
                      par avance meri pour vos réponses.

Commentaire

C'est bizarre, quand j'ai testé, je n'arrivais pas à synchroniser mon calendrier ni mes contacts ni même mes mails avec un compte exchange, j'ai pourtant testé 2 fois...

Commentaire

salut,j'ai installé les paramètres mms a partir du site de samsung,mais pas de réception des mms ,par contre j'ai reçu unsms de proximus me disant que je n'avais pas pu réceptionné un message multimédiat car je n'étais pas connecter.
                          faut il que je contacte proximus pour mettre de l'ordre dans cela,par avance merci pour les réponses.

ps : bon ,voila le problème mms est réglé,j'ai pris les paramètres sur le site proximus et depuis cela fonctionne . ;-)))))
                          Dernière modification par je cherche, 10 juillet 2010, 18h50.

Commentaire

Coucou, c'est pas toujours évident d'entrer les paramètres MMS et Web suivant les Providers !
                            Bon dimanche
                            !
                            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

oui tu a raison chany, en plus je ne suis pas un lumière pour faire toutes ces manipulations . ;-))

Commentaire

Je viens d'encoder Avatar en Mkv HD 1280x720 et bien,on peut le dire ça arrache!!!!!!

Sinon petit test complet et sympa ici:http://www.graphmobile.com/test/samsung-s8500-wave.htm

Commentaire

Chargement...
                                X