Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Curve 3G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il est actif dans l'espace client et également chez eux. La 2ème personne que j'ai eu, a transmis mon dossier au service technique. Je pense qu'il est trop récent et pas encore répertorier chez eux.

    Commentaire


    • #17
      Salut à tous et à toutes,

      Defjam-Mystikal pourrais-tu donner un petit avis sur la tite bêbête , enfin si tu as le temps (est-ce que tu as l'impression de te retrouver avec un BlackBerry 8520 mais juste avec la 3G en plus et le GPS ou alors il y a d'autres gros changements?) ?

      Merchi d'avance
      Dernière modification par aya, 10 octobre 2010, 21h10.
      Samsung Galaxy Note 10 +

      Surface Pro 3
      iPad Pro

      Commentaire


      • #18
        Pas de problème, je prends 5 min pour te donner mes premières impressions.

        Oui, j'ai l'impression de me retrouver avec un 8520, pour l'instant la 3G, je ne vois pas la différence car Mobistar n'est techniquement pas capable de permettre l'activation sur le réseau ... trop récent.

        Sinon c'est vraiment le même genre avec un plus bel effet. Le GPS pas encore testé. Si je ne dis pas de bêtises, le processeur est plus puissant (624 mhz contre 528 pour le 8520, un truc dans le genre).

        L'intérêt entre le 8520 et 9300, réside peut-être sur le fait qu'on aura accès à l'OS 6 à terme. Ça me semble le seul point qui peut valoir la réel différence.

        Commentaire


        • #19
          Ah super, merci beaucoup pour ton avis Defjam-Mystikal (+1)

          En fait, j'ai le Bold 9000 en ce moment et j'aurais voulu passer au Bold 9700 (mais bon je le trouve un peu cher ) ou alors prendre le Curve 3G mais ce qui m'embête c'est la résolution de l'écran pour le surf sur internet (mais peut-être qu'avec la mise à jour vers l'os 6, le surf sera un peu mieux grâce au nouveau navigateur )
          J'ai eu le 8520 également mais je le trouvais un peu trop "jouet, plastique" et j'ai peur d'avoir la même sensation avec le 9300 (enfin si je le vois à MediaMarkt en vrai, je verrai bien )
          Samsung Galaxy Note 10 +

          Surface Pro 3
          iPad Pro

          Commentaire


          • #20
            Moi aussi je souhaitais prendre le 9700, mais plus en stock nul part ... chez Allotelecom avec reprise il est à 367€ ... mais bon aucun magasin à Liège ne l'avait. Peut-être dans d'autres province.

            Sinon j'aurai pris celui là aussi, sinon tu peux attendre le 9780, une évolution du 9700 avec apn de 5mp, 512mb (contre 256) donc ça aidera pour l'OS6.

            Oui le mieux c'est d'aller voir en vrai mais c'est vrai que la résolution est un peu faible.

            Commentaire


            • #21
              Oui c'est ce que je m'étais dis, prendre le 9780, mais pas facile d'attendre

              En même temps, j'ai lu sur d'autres forums, que l'os 6 (pour le Bold 9700) ne sortirait pas avant que le 9780 soit sorti car sinon trop de risque que les gens gardent leur 9700 avec le nouvel os, je ne sais pas si c'est vrai et je ne sais pas si cela s'applique pour le Curve 9300?!
              Samsung Galaxy Note 10 +

              Surface Pro 3
              iPad Pro

              Commentaire


              • #22
                Aucune idée pour le 9300, je pense bien qu'il sortira en même temps que pour le 9700 (donc peut-être après le 9780...), pas top si c'est comme ça ...

                Commentaire


                • #23
                  Pppffff j'ai été à Mediamarkt pour le voir en vrai et il ne l'avait pas (j'ai envie de me laisser tenter par ce petit modèle mais d'abord je dois revendre 2-3 affaires )

                  Je me demande s'il y aurait pas moyen de trouver l'os 6 en version "non-officiel", j'ai tellement envie de tester le nouveau navigateur
                  Samsung Galaxy Note 10 +

                  Surface Pro 3
                  iPad Pro

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai pas encore cherché non plus pour l'OS 6 mais bon je ne pense pas que ça soit comme pour Android ou iOS.

                    Chez Phone House, il s'y trouve il me semble mais bon on ne sait pas le testé.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon c'est a contre coeur que j'ai du annuler la commande du torch ... mais mon ibook ayant rendu l'âme (un ancien G4, paix son âme), j'ai du rediriger les fonds vers un macbook.
                      Je n'abandonne cependant pas l'idée de remplacer mon 8520, des forumers ont-ils des retours sur ce curve 3g ? et sur le pearl 3g ? le clavier est-il confortable malgré sa configuration GSM classique ?
                      Merci d'avance pour vos réponses/retours
                      Dernière modification par Invité, 15 octobre 2010, 22h04.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est qui qu'on doit appeler quand le Blackberry est complètement HS?

                        Blackberry même ou alors je vais là où je l'ai acheter?

                        Commentaire


                        • #27
                          J'effectue la mise à jour en 6.0.0.344 (l'OS 6 est disponible pour le 9700 également) non officielle, je vais un peu voir ce que ça donne.

                          Commentaire


                          • #28
                            Après deux semaine d'utilisation je suis très content de ce 3G curve L'os 6 est vraiment très bien optimisé un plaisir

                            Commentaire


                            • #29
                              Je viens de passer à ce curve 3g via l'echange de points bizz club chez proximus. Je l'ai pris pour remplacer mon iphone 3G. Je suis sous os 6 après mis à jour. Je suis bluffé par sa réactivité. Mon iphone 3G est d'une lenteur comparé à ce blackberry. Je suis encore entrain de le découvrir et je ne le maitrise pas encore bien mais je suis ravi d'avoir quitté apple pour rim. Seul bémol, dur de se passer d'applications de l'appstore. Il faut encore que je trouve les équivalents et ce n'est pas des plus facile. Donc, avis plus que positif.

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour les macusers, la syncro fonctionne bien ? Agenda, contact, musique...
                                Qui triomphe de lui-même possède la force.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X