If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Toujours pas de nouvelle d'une version officielle?
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
Bonjour a tous j'ai installe la version officielle proposee par loperateur indonesien de vodafone et tout marche nickel a part un bug quand j'ouvre plusieurs onglets et surtout quand j'avais plusieurs langues et/ou programmes qui mettait le processeur et la memoire a rude epreuve sinon c'est 100 fois mieux je trouve c'est sur qu'il ne fonctionnera pas aussi efficacement que sur un bold 9780 mais ca en vaut vraiment le detour je suis loinn de laissez mon bb 9700 de cote a - de trouver un iphone 4 a bon prix bonne journee
Bonjour,
J'ai entendu parler d'un probleme de "1 et 7" et de "* et #" qui s'inversaient sur le clavier. (En gros, j'appuie sur 1, ca donne 7, et inversement)
Et aussi d'un probleme de "Curseur".
Tout ceci sur bold 9700,
Je voulais juste savoir si c'était au cas par cas ou si ca arrivait a tout les utilisateur ?
Commentaire