Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OS 6 disponible ! :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est quoi 1 wipe?
    Je l'ai installé comme chaque fois via le desktop manager

Commentaire

Un wipe, ça consiste à effacer complètement ce qu'il y a sur le BB donc il sera vierge, ensuite tu installe l'os avec desktop manager
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

os 6 en 2011 pour bold 9700 - pearl 9100 et curve 3g (9300) !!?
        pour ceux qui veulent attendre ou pas la version officielle ...

Commentaire

Toujours pas de nouvelle d'une version officielle?
          iPhone 7@ PROXIMUS
          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
          Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par sharkk Voir le message
            Toujours pas de nouvelle d'une version officielle?
            http://www.blackberryos.com/forums/c...bold-9700-356/ Mais elle est loin d'être parfaite .
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Bonjour a tous j'ai installe la version officielle proposee par loperateur indonesien de vodafone et tout marche nickel a part un bug quand j'ouvre plusieurs onglets et surtout quand j'avais plusieurs langues et/ou programmes qui mettait le processeur et la memoire a rude epreuve sinon c'est 100 fois mieux je trouve c'est sur qu'il ne fonctionnera pas aussi efficacement que sur un bold 9780 mais ca en vaut vraiment le detour je suis loinn de laissez mon bb 9700 de cote a - de trouver un iphone 4 a bon prix bonne journee

Commentaire

Bonjour,
                J'ai entendu parler d'un probleme de "1 et 7" et de "* et #" qui s'inversaient sur le clavier. (En gros, j'appuie sur 1, ca donne 7, et inversement)
                Et aussi d'un probleme de "Curseur".
                Tout ceci sur bold 9700,
                Je voulais juste savoir si c'était au cas par cas ou si ca arrivait a tout les utilisateur ?

Merci !

Commentaire

Chargement...
                X