Oui c'est tout à fait possible. Certaines ne sont accessible que via le BIS (Blackberry Internet Service) et donc ne fonctionne pas en Wifi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BlackBerry Bold 9780
Réduire
X
-
Envoyé par lephile Voir le messagep etre une bete question mais a t il des applications a telecharger comme sur android, applestore, ...possible d avoir facebook , la meteo et des jeux...?? merci
Commentaire
-
Disons que l'abonnement n'est pas obligatoire mais il me semble que Facebook ne fonctionne pas en WIFI, il faudra donc passer par le navigateur (qui peut fonctionner via le WIFI) pour l'utiliser, pas pratique ...
Maintenant, l'abo vaut vraiment le coup, c'est vraiment bien gérer pour les emails, le BB Messenger, etc.
Moi chaque fois que j'ai pris un Blackberry, je l'ai fait activé. Tu peux le gérer à partir d'un site web de ton opérateur, vraiment pratique.
Commentaire
-
salut olive !
Mi-décembre c' est ce jeudi à 12H00 :-)
j' attends aussi avec impatience car je n' ai plus de
BB ( panne) et professionnellement c'est le moment ou
je l' utilise le plus !
Croisons les doigts , je vois rien d' autre à faire
Peut-être une info de stephane23 ????
Commentaire
-
J'avais pas pensé à regarder pour une fois ... ça prouve bien que partout il tarde à arriver même sur des sites comme Matériel.net, Rueducommerce, il n'est pas encore disponible.
Donc je pense que tout le monde sera livré quasiment en même temps et c'est pour cela qu'Astel ne l'a pas non plus.
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si je me situe dans le bon sujet, je compte acheter le BB Bold 9780 (Si il sort un jour) pour remplacer mon Nokia E71.
J'aurais quelques questions au sujet de l'abonnement BIS...
Je suis abonnés chez "Mobistar" (My15) et j'aurais voulu savoir comment ça se passait pour acquérir l'abonnement BIS, et aussi savoir, si cela ce passe comme un abonnement normal, donc obligation pendants 1 ans voir 2 chez BB où l'ont peut le résilier à tout moment?
Vu que ce sera mon premier BB, je ne m'y connais pas du tout.
Bien à vous.
Commentaire
-
Envoyé par Shunlou Voir le messageBonsoir à tous,
Je ne sais pas si je me situe dans le bon sujet, je compte acheter le BB Bold 9780 (Si il sort un jour) pour remplacer mon Nokia E71.
J'aurais quelques questions au sujet de l'abonnement BIS...
Je suis abonnés chez "Mobistar" (My15) et j'aurais voulu savoir comment ça se passait pour acquérir l'abonnement BIS, et aussi savoir, si cela ce passe comme un abonnement normal, donc obligation pendants 1 ans voir 2 chez BB où l'ont peut le résilier à tout moment?
Vu que ce sera mon premier BB, je ne m'y connais pas du tout.
Bien à vous.
C'est sympa pour quand tu changes de téléphone ou quand tu attends depuis 1 mois la sortie du 9780!
Enfin ce que je dit la compte pour Mobistar, chez les autres opérateur je ne connais pas le systeme.
Commentaire
Commentaire