Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Nouveautées Hp (Palm) : Veer, Pré3 et Touchpad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    En ce qui concerne l'affichage de "messagerie vocale" lors de l'appel d'une personne, j'avais aussi le souci.
    Il semblerait que seule ceux utilisant le réseau Base ont le problème.

    J'ai créé un petit fix qui a résolu le problème chez moi.
    Si quelqu'un est intéressé...
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction


    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


    Commentaire


    • #47
      Oui, quel est le fix en question ?
      Merci ;-)

      Commentaire


      • #48
        Hello,

        Voici le fix pour l'apparition de "messagerie vocale" à la place du nom du correspondant.
        Télécharger le fichier joint et placez le dans le dossier : /etc/carrierdb/

        Faites quand même une sauvegarde du fichier existant avant de copier le fichier joint.

        Une fois copié, redémarrer le téléphone et le problème devrait être résolu.
        Fichiers attachés
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction


        :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


        Commentaire


        • #49
          Merci !
          Ca fonctionne nickel.

          Joyeuses fêtes !

          Commentaire


          • #50
            Je n'ai pas ce soucis (Proximus), mais bravo Broly pour le fix! :-)
            "On en a gros!"



            Commentaire


            • #51
              Le projet ICS sur la Touchpad avance à grands pas

              Il ne reste que la lecture vidéos et quelques bricoles qui ne fonctionnent pas encore, le reste est opérationnel selon Erik Hardesty !

              Je l'attend avec impatience, ça fera une super tablette sous ICS dotée d'un excellent écran

              Commentaire


              • #52
                Le portage d'ICS sur la Touchpad vient d'être lancé ! Elle se nomme CyanogenMod 9 Alpha 0

                Elle comporte encore de nombreuses lacunes mais permet aux utilisateurs les plus pressés de donner leur impressions afin que la team corrige les bugs rencontrés.

                Le portage d'Android 4.0 pour HP TouchPad est finalement disponible dès à présent, deux jours seulement après la publication d'une vidéo de présentation. Mais cette version préliminaire est baptisée « CyanogenMod 9 Alpha 0 », avec un zéro mettant en garde les utilisateurs.


                Ca avance une version stable devrait débarquer d'ici quelques semaines.


                D'un autre côté, HP a déployé une mise à jour de son système WebOS il y a quelques jours

                Commentaire


                • #53
                  Petite question aux utilisateurs du Pré, faut-il un backcover particulier pour fonctionner avec le touchstone ou celui d'origine fonctionne-t-il ?
                  Merci d'avance

                  Commentaire


                  • #54
                    Hier, j'ai installé la version Alpha 1 de CyanogenMod 9 sur la Touchpad, ça fonctionne super bien.

                    N'hésitez pas à franchir le pas, les (heureux) possesseurs de cette tablette !

                    Commentaire


                    • #56
                      Quel Pre? Le 3?

                      si oui rien de particulier. Celle d'origine est compatible touchstone.
                      "On en a gros!"



                      Commentaire


                      • #57
                        Envoyé par medamy Voir le message
                        Quel Pre? Le 3?

                        si oui rien de particulier. Celle d'origine est compatible touchstone.
                        Oui le 3,et j'ai vu que c'est par le logo hp que ça passe

                        Commentaire


                        • #58
                          Si quelqu'un cherche un Touchstone pour HP Pré3, j'en ai un dans un état neuf, jamais utilisé. Je le vend 15 Euros + FDP

                          Si intéressé, envoyez moi un MP

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X