Ben dans tous les cas, il faudra que tu te souviennes de tes Log car c'est sur ce site là... :-D
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BB Bold 9780 et Apworld
Réduire
X
-
Envoyé par Siq Voir le messageBen dans tous les cas, il faudra que tu te souviennes de tes Log car c'est sur ce site là... :-D
Le nom d'utilisateur et le mot de passe n'existent pas...
Bon je vais essayé de comprendre comment créer ce compte!
Merci à toiDernière modification par Shunlou, 17 mars 2011, 21h35.
Commentaire
-
Envoyé par Siq Voir le messageApparemment non, pour retrouver son pseudo le seul moyen est de leur téléphoner.. C'est mal foutu :s
Maintenant je suis allés un peu chipoté dans les paramètre de mon compte, je ne vois pas où je peux créer un "pseudo" et un Passe qui me permettrait d'accéder via mon Mac...
Commentaire
-
J'ai trouver quelques explications sur le site de Mobistar.
J'ai supprimé mon compte Blackberry, et je l'ai recréer par la suite.
J'ai reçu un mail qui disait que "j'avais bien installé xxxxx@blackberry.mobistar.be sur mon terminal BB"
Maintenant dans les explication, il disent que je dois recevoir un e-mail avec un lien pour créer mon compte où il me disent que je devrait mettre mon PIN etc...
Maintenant ce fameux mail, je l'ai pas reçu :-D
Dans le pire des cas, Go chez Mobistar (en espérant que les "vendeurs" pourront m'aider)
Merci à toi Siq
Commentaire
-
Envoyé par shagrath Voir le message[ATTACH=CONFIG]92730[/ATTACH] celle ci
J'ai envie de dire MDR mais non, car ça fait 4 soirée que je passe à chercher la solution.. ;-(
Commentaire
-
Je sais bien que j'avais aussi eu un soucis de ce genre à l'époque ou j'avais un BB...
Normalement si tu le reset, et que tu fais ce que t'as fais plus haut, ben tu devrais recevoir un mail avec comme nom "Enregistrement"Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
Envoyé par Siq Voir le messageJe sais bien que j'avais aussi eu un soucis de ce genre à l'époque ou j'avais un BB...
Normalement si tu le reset, et que tu fais ce que t'as fais plus haut, ben tu devrais recevoir un mail avec comme nom "Enregistrement"
J'irais chez Mobistar ce week-end, ou sinon je ferais ça..
Commentaire
-
Bonsoir,
J'ai finalement réussis à créer un identifiant et un mot de passe et ainsi me connecté via mon navigateur sur le site blackberry.mobistar
Mon BB Pin était le bon, donc avait automatiquement changé.
2 fois une remise à l'état "d'usine" de l'appareille et toujours le même message d'erreur
Je suis dans la m... dans le sens où je n'ai pas la possibilité de télécharger mes applications par USB vu que je possède un MAC
Je pense que la dernière solution soit d'attendre une solution sur les forums où alors de trouver un e-mail de support Blackberry pour expliqué le problème qui je pense est pour pas mal d'entre nous.
Commentaire
Commentaire