Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, cela fait une petite semaine que j'ai le Z10 et j'en suis très content!!
    Aucun bug, tout fonctionne parfaitement. L'appareil est bien en main, j'ai pris la flip cover blackberry
    Le hub est une pure merveille, le clavier virtuel est bien meilleur que celui du Galaxy S3.
    Il y a beaucoup moins d'appli, néanmoins j'ai su Sideload quelques applis (Instagram, Flipboard, Soundcloud). J'espere tout de même voir arriver certaines applis tel que Spotify Shazam ou Belfius...

    Commentaire


    • Oui ça va arriver, tiens spotify n'est pas dispo dessus ?

      Je sais que Skype va arriver également.
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

      Commentaire


      • Quid de l'autonomie avec 3-4 comptes en push ??

        dans le test sur lesnumériques c'était vraiment pas fameux ... c'est ce qui m'a rebuté jusqu’à présent ...

        Commentaire


        • Envoyé par reichou Voir le message
          Quid de l'autonomie avec 3-4 comptes en push ??

          dans le test sur lesnumériques c'était vraiment pas fameux ... c'est ce qui m'a rebuté jusqu’à présent ...
          +1, j'en ai eu un en mains hier dans un mobistar center et le vendeur en avait fait l'expérience. La légendaire autonomie des BB est un souvenir malheureusement... Et pour voir fureté un peu sur le net concernant la synchro avec gmail, autant mail et contacts c'est ok, autant l'agenda c'est galère... Dommage l'allure générale me plait.

          Commentaire


          • Hello!
            J'ai eu un Z10 deux fois pendant qq jours... Je n'ai eu aucun problème pour synchroniser mes cinq agendas Google...
            Pour ce qui est de l'autonomie, elle est réellement... aléatoire! Tout dépend évidemment de l'utilisation mais aussi apparemment de certaines apps qui pompent davantage... Perso, j'attends le Q10, lequel devrait avoir une meilleure autonomie (écran plus petit). Wait & see...
            En fait, marrant, mais ce qui m'a le plus rebuté sur le Z10, c'est le clavier virtuel, pourtant tellement vanté par beaucoup. Je passais beaucoup plus de temps à voir ce qui apparaissait comme prédiction qu'à m'appliquer à taper les mots que je souhaitais!
            Sinon, l'OS est très sympa, assez innovant et... comme avec webOS, on devient vite accro à la gestuelle. Le "hub" est une vraie bonne idée (pourtant, sur papier, je pensais que ça allait être un vrai bazar...), "Reminder" est aussi super bien pensé.
            Et puis, côté apps, c'est pas si famélique que ça... Pour ce qui est de "mon" utilisation, me manque juste en native Spotify, Feedly et Endomondo.
            Vivement que le Q10 sorte en Belgique (avec clavier Azerty), même si un tantinet onéreux...

            Commentaire


            • Envoyé par Rudy-P Voir le message
              Hello!
              J'ai eu un Z10 deux fois pendant qq jours... Je n'ai eu aucun problème pour synchroniser mes cinq agendas Google...
              Pour ce qui est de l'autonomie, elle est réellement... aléatoire! Tout dépend évidemment de l'utilisation mais aussi apparemment de certaines apps qui pompent davantage... Perso, j'attends le Q10, lequel devrait avoir une meilleure autonomie (écran plus petit). Wait & see...
              En fait, marrant, mais ce qui m'a le plus rebuté sur le Z10, c'est le clavier virtuel, pourtant tellement vanté par beaucoup. Je passais beaucoup plus de temps à voir ce qui apparaissait comme prédiction qu'à m'appliquer à taper les mots que je souhaitais!
              Sinon, l'OS est très sympa, assez innovant et... comme avec webOS, on devient vite accro à la gestuelle. Le "hub" est une vraie bonne idée (pourtant, sur papier, je pensais que ça allait être un vrai bazar...), "Reminder" est aussi super bien pensé.
              Et puis, côté apps, c'est pas si famélique que ça... Pour ce qui est de "mon" utilisation, me manque juste en native Spotify, Feedly et Endomondo.
              Vivement que le Q10 sorte en Belgique (avec clavier Azerty), même si un tantinet onéreux...
              Bonsoir,petite question,synchro avec Mac ou Windows.Merci et bonne fin de we.

              Commentaire


              • Envoyé par reichou Voir le message
                Quid de l'autonomie avec 3-4 comptes en push ??

                dans le test sur lesnumériques c'était vraiment pas fameux ... c'est ce qui m'a rebuté jusqu’à présent ...
                Niveau autonomie, il n'est pas exceptionnel j'avoue mais il n'est pas pire que le Galaxy S3 ou un Iphone.
                J'arrive à faire ma journée sans problème....

                Commentaire


                • Merci pour votre feedback concernant l'autonomie.
                  Je vais donc rester sur mon L920.
                  C'est clairement dommage car c'est qui faisait la force des blackberry par rapport a la concurrence.

                  Commentaire


                  • Envoyé par reichou Voir le message
                    Merci pour votre feedback concernant l'autonomie.
                    Je vais donc rester sur mon L920.
                    C'est clairement dommage car c'est qui faisait la force des blackberry par rapport a la concurrence.
                    De toute façon, tous les GSM sont pareil. On peut faire une journée avec...
                    J'avoue que la batterie est meilleure que celui du galaxy S3

                    Commentaire


                    • Et concernant l'utilisation sans bis ou bes, gmail c'est du vrai push ou de la consultation trmporisée?

                      Commentaire


                      • C'est déjà le cas sur Android et WP (je ne connais pas Ios donc ...), je suppose que c'est idem.

                        Commentaire


                        • Bonjour Reichou
                          Le cas quoi? Consultation ou push?
                          Depuis mars google ne propose plus le système activesync pour les nouveaux terminaux enregistrés sur leur serveur, pour les comptes gratuits. Cela signifie que pour contacts et calendrier tu dois utiliser caldav etc...ce qui est de la consultation et pas du push. Pour les mails, tu n'as plus non plus de push. Exemple sur iOS : plus possible de définir un compte exchange, tu dois passer par un compte gmail, qui propose la récupération des mails quand tu consultes le logiciel de messagerie ou à fréquence déterminée (que tu choisis). Si tu veux encore profiter du push, tu dois utiliser l'application gmail sous ios.
                          Donc, je voudrais savoir si l'expérience des utilisateurs c'est bien du push ou de la consultation manuelle ou auto. De ma balade sur le web, j'ai 2 avis différents. Le push est important pour moi, notamment pour le calendrier mais bien sur aussi pour les mails car je suis souvent en déplacement. Et ma vie privée est sur gmail, mais ma vie pro aussi car la boîte dans laquelle je travaille utilise gmail pro comme messagerie.

                          Commentaire


                          • Pour les calendriers/contact j'utilise live/outlook.
                            Pour les mails je confirme que sur mon L920, mes mails google c'est bien du Push (réception dans les 4-5 secondes suivant l'envoi, sans toucher au téléphone).

                            Commentaire


                            • Bon, il me tente trop. J'ai envie de changer, et le S4 ne me tente pas du tout. Je vais aller le revoir ce midi et si affinités, je te répondrai Stéphane...

                              Commentaire


                              • Moi j'attends le Q10 avec impatience
                                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X