Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Bon, il me tente trop. J'ai envie de changer, et le S4 ne me tente pas du tout. Je vais aller le revoir ce midi et si affinités, je te répondrai Stéphane...
    Je savais que je pouvais compter sur toi.Merci

    Commentaire


    • La mise à jour 10.1 est arrivée et ça fait du bien ces petits changement étaient nécessaires

      Commentaire


      • Ça ajoute quoi ?
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • New BlackBerry 10.1 Features:

          BlackBerry Hub: The BlackBerry Hub lets you access all your messages and notifications in one place. With BlackBerry 10.1 support for PIN to PIN messages for direct communication between BlackBerry smartphones has been added to the BlackBerry Hub. Plus, improved attachment support in the BlackBerry Hub makes it easier to view emails which have been sent as attachments to other messages.
          Notifications: With BlackBerry 10.1 you can personalize the notifications for your accounts and contacts so you always know what is happening around you. Customize ringtones, vibration and the LED light by contact or by account for more personalized notifications.
          Fine Cursor Control: BlackBerry 10.1 makes it easier and more accurate to pinpoint exactly where you want to type. Tap once to bring up the cursor. Grab the blue circle and drag it around to place it exactly where you need it. Tap either side of the circle to move left or right by just one character. It’s easy to move around with speed and precision.

          Camera: BlackBerry 10 lets you create the perfect shot by moving parts of your picture backwards and forwards in time with Time Shift mode. BlackBerry 10.1 adds an HDR shooting mode for beautiful images in tricky lighting conditions. A standard image takes a picture at one exposure level. Where you have high contrast between light and dark areas of the photo, fine details can be lost. High Dynamic Range (HDR) mode takes multiple pictures at different exposure levels and layers them automatically to produce a single photo that combines the best of the dark and light areas.
          Lots more to discover: You’ll find lots of new improvements across the BlackBerry 10 OS like landscape support for the calendar, easier international dialing, improved red eye reduction in the picture editor and much more. The first step to discovering these new features is to update your BlackBerry 10 software.

          Commentaire


          • Le Q10 est dispo sur la Boutique Astel : http://www.astel.be/boutique/blackbe...html?cPath=221
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • Le Q10 est dispo chez Proximus au prix de... 659,99€, en noir et en blanc

              Commentaire


              • Il y a des personnes qui vont faire le passage du Z10 au Q10 ici?

                Commentaire


                • Envoyé par Rudy-P Voir le message
                  Le Q10 est dispo chez Proximus au prix de... 659,99€, en noir et en blanc
                  Sur le net en tout cas... Mais quelqu'un a déjà vu un Q10 dans une boutique Proximus/Belgacom (ou autre...)?

                  Commentaire


                  • Il est dispo chez Luxgsm à 599€ ( je l'ai eu en main, donc il y est physiquement en face de la gare).
                    Par contre j'ai pas fait gaffe au clavier.

                    Commentaire


                    • Présentation du Q5 hier, ça peut être intéressant

                      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                      Commentaire


                      • Je décide de la vendre. Si il y a des amateurs :

                        Dernière modification par mohamed_leturk, 15 juillet 2013, 12h24.

                        Commentaire


                        • Petite question concernant les libellés avec gmail sur BB10 : comment c'est géré?

                          Commentaire


                          • Je me réponds puisque j'ai un q10 en mains : ça gère très bien que ce soit en version gmail exchange ou gmail tout court.

                            Commentaire


                            • et 1er avis ? clavier aussi confortable qu'un bold ?

                              Commentaire


                              • Clavier et écriture intuitive + correction orthographique c'est une tuerie. Édition de texte, plus précis et rapide que iOS. Aussi bon que les bolds que j'ai eu par le passé. Et pour moi l'absence de pointeur n'est pas un soucis du tout, le tactile répond très bien.
                                Réception gsm : pas de bridage comme mon iphone donc 3G+, sensibilité au signal supérieure, meilleure réception wifi.
                                Qualité du son en appel : fort et clair, et réglable de surcroît. Meilleur que l'iPhone avec lequel à fond j'avais parfois des doutes.
                                Écran de très bonne qualité, mais paraît petit vu le clavier physique. La lecture est plus agréable sur iphone.
                                Appareil photo : pas encore joué avec
                                OS : fluide, rapide, multitâche, le hub est le truc génial.
                                Autonomie : chargé à 100% l'iPhone finissait sa journée à moins de 20 vu mon utilisation, et souvent en edge pour allonger. Ici, 45% en fin de journée pour le même usage mais tjs full speed en data...sauf les jeux car y a pas encore sur le q10.
                                Offre logiciel, c'est là que ça pêche. Tout ce qui est fourni est fonctionnel et bien pensé pour la vie pro. Evernote est meme integré à l'os. Mais peu de logiciels dans le store. Pas de navigon like, pas d' icoyote alors que sur les os précédents ça existe, bref c'est maigre. Mais le portage d' android semble combler. Je reviendrai plus tard sur ce sujet quand j'aurai fureté plus.
                                Bref, un téléphone pas fun mais un smartphone redoutablement efficace, un digne successeur des bold.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X