If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bon, alors, après test, ça fonctionne parfaitement avec Proximus.
J'ai simplement inséré ma carte Génération Connect, l'APN s'est correctement configuré et la connexion réseau Nickel.
Je testerai en LTE ce soir.
Nous attendons de voir tes premières impressions sur l'appareil aussi
Bon, alors, après test, ça fonctionne parfaitement avec Proximus.
J'ai simplement inséré ma carte Génération Connect, l'APN s'est correctement configuré et la connexion réseau Nickel.
Je testerai en LTE ce soir.
Vraiment bizarre ce truc Tu as un BIS?
Moi j'ai essayé avec Proximus et Mobistar, rien à faire... Ou alors, ça vient de se débloquer...
La finition est excellente. Pas de jeu dans le cache batterie, agréable au touché et prise en main bien plus facile qu'avec les trop grands écrans que l'on trouve sous Android. L'écran est de très bonne qualité même si la luminosité pourrait être un peu meilleure. Seul regret, les boutons volumes un peu trop facilement accessibles.
L'appareil se configure très simplement: il suffit d'insérer sa carte sim, ses données du Blackberry store et tout est opérationnel.
A note que le les applications Playbook sont souvent compatibles avec le Z10.
Pas de ralentissement, tout est fluide. L'interface est assez classique, sauf le HUB qui en déroutera plus d'un.
Pour ma part, j'aime bien l'idée d'avoir tous les éléments en un seul endroit, donc ça me convient très bien.
Les gestes demandent un peu d'apprentissage, mais c'est l'affaire de quelques minutes et la navigation devient très efficace.
J'aime bien les applications minimisées (max 8) qui se transforment en une sorte de widget.
Les applications fournies avec le Z10 sont OK mais assez inégales. Par exemple l'application Map a réussi à faire bien pire que Plan d'Apple.
Le store contient déjà pas mal d'applications mais les principales sont absentes.
Il y a toujours moyen de palier au problème en utilisant les versions Android, ça fonctionne mais on remarque directement le manque d'intégration de cette solution. Mais bon, j'ai pu installer Flipboard sans problème.
Au niveau autonomie, je l'ai débranché hier vers 15h et après une vingtaine d'heures il me reste 48% de la batterie.
Je n'ai pas réussi à me connecter en LTE, sans doute faut-il demander l'activation de la 4G sur ma carte Génération connect ?
Au final, je suis très content et si l'OS 10 est bien différent de ses prédécesseurs, je sens bien que c'est un Blackberry et pas une imitation d'iOS ou Android.
Commentaire