Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry q10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BlackBerry q10

Bonjour à tous,je suis à la recherche d'une boutique ou autre sachant me répater mon BlackBerry qui rencontré des problème de logiciel et il ne démarre plus...D'avance merci!

Hello,

Que veux-tu dire par il ne démarre plus ? Est-ce que la led au démarrage fonctionne ?

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

La led rouge s'allume,le mot Blackberry apparaît puis le message suivant:

www.bberror.com/bb10-0015.

Ensuite il s'éteind

Commentaire

En regardant ces anciens posts, on a un beau flash back de l'évolution de la tech. C'est fou comme autrefois on se contentait de si peu.
        Certainement que d'ici à une bonne dizaine d'années, on dira aussi la même chose

Commentaire

Par contre, aujourd’hui, BlackBerry existe encore, mais uniquement comme une entreprise de cybersécurité et de logiciels pour entreprises. Les téléphones, c'est fini !

Commentaire

Il y a de quoi d'ailleurs. Avec iOS comme concurrent, il faut avoir les épaules en béton pour tenir. Ils font du bon boulot en cybersécurité même si on en entend pas trop parler. Ce fut la marque à la pointe quand j'étais au collège

Commentaire

Chargement...
            X