Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola A1200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je vien de faire le tour de tout les magasins de teléphonie de namur, personne n'a su m'aider ... malheureusement . je vais attendre encore quelque jour voir si personne peux m'aider ici, sinon j'aecheterai
    ce truc

Commentaire

Personne n'avait une batterie ? N'est-ce pas une batterie standard Motorola ?

Je sais que chez Phone House, tu sais la commander en 48h .. Sûrement à prix d'or mais bon ..

Commentaire

Où peut-on acheter cette merveille? Obligatoirement en import? La rédaction de sms est assez simple? Quel est votre avis après pas mal de temps? Je suppose que non, mais peut-on le synchroniser avec outlook?

Merci pour ces précieuses infos!

Commentaire

Durée de vie de la batterie? (up masqu&#233 ;-)

Commentaire

Saluté Adfundum , pour l'obtention de ce portable , l'import est en effet obligatoire. pour la redaction des sms , le stylet est tres utile au debut, car les "touches" sont petites, mais avec un peu d'entrainement, le doigté est fort possible

pour la synchro avec outlook , je ne saurais pas te repondre , par contre je peux te donner mon avis ;

le telephone est tres tres classe ( en noir ) , le HP est exellent, de meme que l'ecran qui a de belles couleurs ( dommage qu'il faille un plasique de protection ) . Le tel est en chinois ou anglais. Je ne parle pas un mot d'anglais, mais je peux te dire qu'il est tres facile de s'y retrouver car les menus sont bien clairs . mais tu peux tiouours le flasher bien sur ( a causer la perte du mien .... j'arriverai a le sauver ) .

L'APN est de bonne qualité ( j'ai mis 3 photos ici ) dommage qu'il n'y ai pas d'autofocus .
            par contre les videos sont limites ( voir mediocre ) . par contre , a la base, il est impossible de retirer le bruit lors de la prise de photo, heureusement il y a moyen d'y remedier .

bon bref ... je suis fan de ce portable un tres bon achat a prix resonnable

Commentaire

Merci pour ce super topo! Petite question, comment et où te l'es-tu procuré? Tu as un lien précis?

Bonne soirée/nuit/journée et encore merci

Commentaire

Envoyé par Adfundum Voir le message
                Où peut-on acheter cette merveille? Obligatoirement en import? La rédaction de sms est assez simple? Quel est votre avis après pas mal de temps? Je suppose que non, mais peut-on le synchroniser avec outlook?

Merci pour ces précieuses infos!
                Salut ..

Niveau achat : eBay ou import. Pas le choix .. Pas mal de modèles vendus en Angleterre mais le modèle était destiné au marcher nipon. La rédaction des sms , c'est du full tactile et donc, un clavier alphanumérique. Moi qui suis habitué aux clavier classiques, c'est chaud chaud au début mais la saisie est rapide. Cet appareil est sans doute le meilleur PDAPhone que j'ai eu .. Superbe esthétiquement et complet. De plus, il tourne sous Linux et là est sans doute son plus grand avantage par rapport aux HTC qui supportent WinMobile.

La syncro se fait évidemment avec Outlook via l'utilitaire fourni.

Je précise quand même que l'OS est en anglais ainsi que l'utilitaire.

Autonomie classique : trois jours en utilisation normale.

Si l'anglais ne te dérange pas, fonce .. C'est vraiment un appareil génial !

Commentaire

Me voilà vraiment convaincu! Le seul hic, ce que je ne sais pas trop où me le procurer. J'étais justement à Londres pour mon boulot et j'ai cherché l'a1200 sans succès... Il n'est plus tout neuf hélàs.

Pour l'anglais, pas de sushi. Je suis baigné dedans ts les jours ;-) Donc que des avantages à ce superbe téléphone!

As-tu un lien pour l'import?

A bientôt et excellent dimanche,

Adfundum

Commentaire

Je l'avais acheté à Mashi l'admin d'evenmobile pour ma part qui l'avait eu via l'importateur Motorola France.

Dur à trouver une boutique avec pignon sur rue qui vendrait l'appareil.

Maintenant, Michel-To avait commandé le sien via eBay sans soucis ..

Voici la page eBay UK ..

Commentaire

je l'ai acheté sur ebay moi 300 euros FPI a l'époque . j'ai regardé pour m'en r'acheté un il y a pas longteps , ca tourne autour des 230 - 250
                      Dernière modification par Mataerita, 08 juillet 2007, 15h34.

Commentaire

Encore une question et j'arrête d'embêter mon monde:

Tu regardes plutôt sur ebay uk ou en asie. Quid des taxes? Je suppose que ça pose un problème pour le chargeur, non? Est-ce le seul?

Encore MERCI!!

Commentaire

Je regarderais sur eBay UK et DE .. Niveau achat en Asie, je ne connais pas réellement les frais relatifs à la douane .. Donc, je ne me risquerais pas à te dire quelque conseil que ce soit. Le chargeur que j'ai reçu était tout à fait classique. De toute façon, la conectique est identique à celle d'un V3. (Un chargeur no name coûte 4-5e) ..

Commentaire

Le mien vien de Chine , un adaptateur etait livré avec.

Commentaire

voila , j'ai recu mon chargeur hier , etr je l'ai reflashé avec le 30p , tout est parfait ... ou presque ... si quelqu'un pourrait m'aider a le configurer pour internet , ca serait

Commentaire

Quelqu'un a un bon plant pour encore s'en procurer un ?

Commentaire

Chargement...
                                X