Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola A780

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [quote=Newsax]Par exemple si je pars en Vacance de Belgique a l'espagne, ben je sais pas faire d'itinéraire tout du long

    je doit aller voir sur une carte et separé en trois itinéraire, 1 en Belgique, arrivé en France je dois connecter le A780 a un pc pour effacé le fichier, 1 en France, arrivé en espagne .... Ce qui me force a me balader avec un pc ... pas glop
    La license supplementaire pour pouvoir avoir une license europeenne est de 150 euro ... trop chere je trouve.../quote]

    J'avais un A780 et si je me souviens bien, si tu dois faire un trajet style Bruxelles - Madrid, tu peux programmer un itiniraire à partir du prog sur ton pc il le transfert sur ta carte, mais donc tu n'auras le guidage que pour le trajet défini et une fois en espagne tu n'auras droit qu'à la navigation retour.
    Enfin il me semble

    Commentaire


    • Merci pour ton aide skuun, mais ca marche pas non plus comme je suis sur la region Benelux il ne parvient pas a localiser ou je vais en espagne, meme si je fait un itinéraire (c'est le meme puisque sur ma carte 1G j'ai toute l'Europe).

      A la limite faire l'itinéraire de frontiere en frontiere derange pas
      Mais par contre y aurait il moyen d'effacer le fichier CPlinux10 depuis le gsm ? sans avoir de PC ?
      Quel genre de manip devrais je faire pour "voir" les dossiers cachés directement depuis le gsm ?

      Merci

      Commentaire


      • Envoyé par Newsax
        Merci pour ton aide skuun, mais ca marche pas non plus comme je suis sur la region Benelux il ne parvient pas a localiser ou je vais en espagne, meme si je fait un itinéraire (c'est le meme puisque sur ma carte 1G j'ai toute l'Europe).

        A la limite faire l'itinéraire de frontiere en frontiere derange pas
        Mais par contre y aurait il moyen d'effacer le fichier CPlinux10 depuis le gsm ? sans avoir de PC ?
        Quel genre de manip devrais je faire pour "voir" les dossiers cachés directement depuis le gsm ?

        Merci
        Un ordi portable peut être

        Commentaire


        • Euuhhh oui mais bon c'est quand meme pas bien pratique quand on chercher 1 GSM/PDA/GPS tout en un et qu'on est obligé de se trimballer un pc portable avec

          Je zone sur les forum de Fan motorola, mais avec tout leur bidule linloader, trucmuch ...
          J'ai aucune idée de quoi installé juste pour pouvoir voir les fichiers cachés direct a partir du gsm


          Si quelqu'un pouvait m'orienter

          Commentaire


          • Envoyé par lebruxellois
            bonjour ,voila j'ai un A780 qui est un super gsm ,mais je voulais savoir comment trouver des jeux et qlq soft gratuit pour ce gsm et est ce qu'il y a déja une MAJ ?
            merci d'avance
            salut à tous ,personne n'a une petite idée ??? merci
            Samsung S9 + Microsd 64 Giga

            Commentaire


            • Quelqu un sait me donner la configuration point par point pour le motorola A780 ?

              Ou le lien si il existe deja sur le forum ....

              merciiii
              www.iphonereparation.be

              Commentaire


              • Tu entends quoi par configuration point par point?

                Commentaire


                • Envoyé par Newsax
                  Euuhhh oui mais bon c'est quand meme pas bien pratique quand on chercher 1 GSM/PDA/GPS tout en un et qu'on est obligé de se trimballer un pc portable avec

                  Je zone sur les forum de Fan motorola, mais avec tout leur bidule linloader, trucmuch ...
                  J'ai aucune idée de quoi installé juste pour pouvoir voir les fichiers cachés direct a partir du gsm


                  Si quelqu'un pouvait m'orienter
                  Hello Newsax, j'ai trouvé une solution pour le GPS, c'est un tout petit peu de la bidouille mais ca fonctionne

                  Alors d'abord il faut télécharger ce programme, il s'appelle EditorE il a été créé par un membre du forum motorolafans.com.

                  Tu dézippes, tu obtiendra des autres fichiers .zip, tu ne dézippe que editore.mpkg.zip (Attention à bien dézipper une deuxième fois car le nom du fichier prête à confusion sous windows car il masque les extensions déjà connues ce qui fait que le fichier au lieu de s'appeller editore.mpkg.zip s'appelle simplement editore.mpkg )(antiword a l'air pas mal aussi c pour lire des fichiers .doc mais apparement il est pas au point avec les alphabets Europée)

                  Tu copie le fichier dézipé "editore.mpkg" sur ton A780, tu clique dessus avec ton stylet, il s'installe, ensuite tu auras un nouvel icone nommé EditorE dans le menu de ton A780, tu cliques dessus, le prog s'ouvre.

                  Ensuite tu cliques en bas à gauche => Open => tu cliques sur le dossier tout en haut => .system => copilotdata => cplinux10.dat puis de nouveau en bas à gauche "delete" et tu peux de nouveau choisir ta zone dans toute l'europe .

                  Il te suffit alors d'avoir toutes les cartes sur une Transflash et le tour est joué, la manip est super simple une fois que EditorE est installé!

                  Ca prend à tout casser 2 min pour sortir du prog de navigation, effacer le fichier, recharger le prog de navigation et hop t reparti!


                  Par contre j'ai une question pour Incognito qui a l'air de l'avoir déjà fait, comment tu procède pour copier toutes les cartes sur une transflash d'1go? je ne trouve pas l'option dans CopilotLive... ???
                  EDIT=> bon OK parfois les plus grands icones passent le plus inaperçu j'ai trouvé mais 760Mo pour toute l'Europe, ca va plus me faire beaucoup de place pour le reste sur ma carte d'1go moi qui me voyait déjà y mettre des divx
                  Dernière modification par Skuun, 30 mai 2006, 15h46.

                  Commentaire


                  • Motorola A780 problème avec Copilot

                    Bonjour,

                    Je viens d'avoir un problème avec COPILOT !!

                    Ma mémoire gsm est actuellement utilisée à +/- 50 % (répertoire, calendrier et photos)

                    Quand j'ai lancé COPILOT pour un itinéraire (classique de +/- 40 km) ce weekend, il m'a planifié l'itinéraire jusque la ok mais quand ça a démarer n'arrètait pas de me faire faire demitour puis le message suivant est apparu : <<La mémoire système est presque saturée voulez vous fermer des applications dans le gestionnaire des tâches ?>> j'ai dis ok pour voir et me proposait de fermer COPILOT qui est le seul programme actif. Pour info il m'était indiqué que 85% était utilisé.

                    1) la mémoire système dont il est fait allusion (mémoire système saturée) est ce que c'est la mémoire qui est utilisée pour stocker le répertoire, les photos, .. sur le téléphone ? (ou est ce qu'il sagit d'une mémoire dédiée au fontionnement des programmes ?)

                    2) avez vous eu ce genre de problème ?

                    3) est ce que la resroutce système nécessaire est influencée par la longeur de l'itinéraire est sit itinéraire de 1.000 Km faut vider totalement son PDA alors !!!! (ou le calcul se fait progressivement par zone est la quantité de mémoire système n'est pas trop liée à la distance totale) ?



                    ??

                    Commentaire


                    • apr&#232;s v&#233;rification j'ai vu qu'il y avait 2 m&#233;moires sur le gsm:
                      1) Etat de la m&#233;moire : 35%
                      2) Gestionnaire de t&#226;ches 47% (quand aucune t&#226;che active)

                      Pourriez-vous v&#233;rifier sur vos GSM (onglet programme puis en bas &#224; gauche bouton menu puis choix &#233;tat de la m&#233;moire et gestionnaire des t&#226;ches)


                      Il faut savoir que je n'ai ajouter aucun programme sur mon GSM ! et que je n'ai pas tant de doc que &#231;a puisque 35% utilis&#233;.

                      Commentaire


                      • Le mieux quand tu as ce genre de plantage c'est de faire une reinitialisation config ou une remise a zero totale... mais alors fais un backup avant car il te remet le gsm dans la config initiale...

                        Commentaire


                        • le gestionnaire des tâche (mémoire système) et la mémoire c'est lié ?
                          qui englobe qui ?
                          ou totalement séparé ?

                          Commentaire


                          • Mémoire Système c'est la mémoire RAM (pour faire simple) et la mémoire c'est l'espace restant sur le GSM, Comme le téléphone fonctionne sous linux il ne devrait pas être nécessaire de rebooter pour réinitialiser la mémoire RAM mais qui sait... essaie un reboot tu verras bien si ton problèmes est toujours là... je t'avoue que je n'ai jamais eu de soucis de ce genre...

                            Commentaire


                            • donc si je comprend bien : les 48 MB annonc&#233; c'est pour stoquer mes musique, photo et les programmes (comme un disque dur sur l'ordi) &#231;a c'est ma m&#233;moir qui est &#224; 35%

                              et la m&#233;moire syst&#232;me c'est comme la Ram sur l'ordi (je sais pas de combien elle est sur le t&#233;l&#233;phone).

                              C'est bien &#231;a.

                              Commentaire


                              • Voilà c'est ca...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X