Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry Pearl (8100)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blackberry Pearl (8100)

L'annonce offcielle est faite, RIM en a profité pour lui donner un second nom! Jusque là fortement axé sur la messagerie mobile, le dernier Smartphone de Blackberry se veut être un appareil plus grand public que ses prédécesseurs, intégrant une nouvelle interface graphique laissant apparaître différents nouveaux programmes d’écoute de musique, de visionnage d’images et de vidéos.

le Smartphone Blackberry Pearl de RIM sera disponible, uniquement en offre opérateur, en Europe dans le courant du mois d'Octobre prochain pour un prix encore inconnu.
    Dernière modification par Matth, 07 septembre 2006, 18h34.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Qu'est ce que HTC a avoir là dedans ?

Et il n'est pas Windows Mobile
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Hello je suis nouveau dans le coin et je suis désespérément à la recherche d'un endroit où acquérir ce petit bijou de Blackberry. Est-il déjà dispo en Belgique ? Et si oui , où ???
        Merci d'avance ...

Commentaire

Review ici
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Photos : fony.sk
            Fichiers attachés
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

des personnes qui l'on ,peuvent ils donner leurs avis ,merci
              Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Envoyé par florian46 Voir le message
                des personnes qui l'on ,peuvent ils donner leurs avis ,merci
                Un collègue l'a... quelques impressions (purement perso) vite-fait et en vrac... :
                • esthétique réussie (association chrome / noir laqué)...
                • ...mais salissante (traces de doigts) et fragile
                • gsm étonnamment léger... en tout cas plus que ce je croyais en le voyant en photo...
                • écran vraiment pourri par rapport à ce qui se fait chez Nokia ou SE (luminosité, résolution, icônes dignes d'un Siemens...)
                • "perle" de navigation très sensible (mais ça doit être une question d'habitude)

Voilà...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

merci m'siou ,je reçois le mien aujourd'hui ,je donnerais mes impressions ,j'éspére ne pas trop être déçu par l'écran alors ,car je viens d'un 16 M de 240*320 ,

wait and see

Commentaire

j ais eu ce gsm et franchement au debut j etais pas fort chaud pour acheter un blackberry! et puis apres quelque minute de prise en main j ai ete vraiment séduit! la petite boulle sensitive est extra! les menu etc sont vraiment bien fait etc! l esthetique du gsm est parfaite ( a mon gout)
                    les seul defauts que je peux donner a ce gsm c est la qualité de l ecran! et le fait que il ne sonne pas et vibre pas en meme temps!
                    ah oui un truc fou c est l etuit en cuir fourni avec! quand on glisse le gsm dedans il y a un systeme qui fait que le gsm ce verouille tout seul et ce met en mode "etuit" donc on sait programme des sonneries etc pour quand le gsm est dans l etuit, et ca s active tout seul une fois le gsm glissé dedans!
                    fin voila dans l ensemble un gsm tres cool!
                    sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

argggggggg ,il ne sonne et vibre pas en même temps , on peut mettre de l'MP3 au moin ?

Commentaire

Envoyé par florian46 Voir le message
                        argggggggg ,il ne sonne et vibre pas en même temps , on peut mettre de l'MP3 au moin ?

Oui... en tout cas, mon collègue l'a fait...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

oui sonnerie sms en mp3 tu peux je pense! le truc qui est bizard c est que dans les reglage il mettent sonner et vibrer ( et tu peux regler le nombre de vibration 1,2,3) mais quand on te sonne il vibre 1,2 ou 3 fois puis seulement apres la sonnerie s enclanche! en tout cas il vaut la peine d etre testé!
                          sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

J'ai eu un 8100 et perso je n'aime pas ...
                            Elixir - Olii
                            IPhone 12

Commentaire

ben moi ,je le trouve pas mal du tout , il faut un temps pour s'habituer ,mais aprés cela devient amusant , de plus c'est truffé d'astuce

Commentaire

Chargement...
                              X