Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola ROKR E8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Motorola ROKR E8

-Ecran TFT 256.000 couleurs 240x320 pixels 2"
    -Sonneries polyphoniques 64 tons , MP3,ACC
    -microSD
    -APN 2.0Mp, 1600x1200 pixels, video.
    -Radio
    -Bluetooth

Source: gsmarena.com
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

pas mal le design ,mais l'écran à l'air petit

Commentaire

Oui 2 " c'est un peu petit.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Vraiment dommage l'écran sinon il est pas mal du tout

Commentaire

Yes je viens de le voir, sa face change en fonction de si tu l'utilise comme gsm ou comme MP3
          Fichiers attachés

Commentaire

Prix anoncé??? il m'interesse pas mal celui la

Commentaire

"Le Motorokr E8 devrait sortir au mois de Novembre au tarif de 280€."
              Source pdafrance.com

Maintenant je sais pas si le prix sera le même chez nous mais je trouve ça pas trop chero

Commentaire

Non ça va il est pas mal du tout , l'écran petit mwai de toute façon pour faire mp3 ça suffit

Commentaire

pour faire mp3 pour 280€ ya mieux

Galaxy Note 3
                  MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Review ici

Commentaire

Le phone tourne sous Linux, il faudrait p'têt le dépacer de section non?

News + vidéo sur Clubic : http://www.clubic.com/actualite-1424...-e8-linux.html

Commentaire

Envoyé par JecooL Voir le message
                        Le phone tourne sous Linux, il faudrait p'têt le dépacer de section non?

News + vidéo sur Clubic : http://www.clubic.com/actualite-1424...-e8-linux.html

C'est fait.

Merci

Commentaire

Le design est assez sympa mais bon ... je pense que l'on sera encore une fois tous déçu de Motorola qui, je trouve, ne fait pas vraiment d'effort sur les nouveaux appareils.
                          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Sympa le gsm, dommage pour le reste qui pour moi s'aligne dans une gamme moyenne...
                            A quand un grand le grand boum de Motorola.(il l'avait si bien fait à l'époque avec le Star Tac)
                            Dernière modification par florsca, 18 juin 2009, 20h55.
                            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                              X