Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Dream (Google Android)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A priori en France le G1 ne sera dispo qu'en pack. Donc un peu dur de l'acheter sans prendre un abonnement SFR ou Orange....
    Non, le G1 ne se rebloque pas après une mise à jour. Comme expliqué, je suis passé de la RC31 à la RC33 sans soucis. Oui, cupcake sera dispo aussi pour la G1. Il faut bien comprendre qu'avec Android on ne fait plus de distinction entre les différents types de hardware, et c'est bien là son gros avantage par rapport à Symbian ou Windows Mobile qui sortent toujours des firmwares ou versions de leur OS qui sont spécifiques aux appareils mis sur le marché.
    Quant au G2... Demandes-toi si tu veux un clavier virtuel ou un vrai clavier, et tu auras ta réponse. En ce qui me concerne, je sais qu'un clavier virtuel va me rendre dingue. J'ai un iPod Touch et ne supporte pas de taper ne fus-ce qu'un mail - en plus la correction automatique sur iPod Touch et iPhone c'est vraiment n'importe quoi.

Commentaire

j'ai vu le htc dream chez covema à 750€ ils sont fou de vendre ça aussi cher.

Commentaire

Hehehe mais non I'll sont pas fou de le vendre a ce prix la....
        Ce qui serait fou ce serait de l'acheter a ce prix la!

Loool.

Pour ma part je viens de recevoir le miens!

Achete sur ebay... je l'adore deja il est trop top!

;-)

Ps: le dream de orange ou le tmobile?
        Dernière modification par glico, 10 mars 2009, 21h52.
        Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

ça devait être t-mobile vu qu'il était noir.
          je préfère attendre qu'il sorte chez nous pour ne pas avoir à chipoter pour le débloquer,...
          En espérant qu'il sorte un jour

Commentaire

Et ceux qui en ont un... comment avez vous fait pour importer vos contacts d'outlook...?

Moi g exporter en fichier csv puis importer dans gmail...

et pour le calendar... La c pas encore fait chez moi...

Commentaire

Voilà les infos sur le HTC Dream de chez Orange!!!!

509 euros pour l'appareil "NU"

http://estore.orange.fr/stores/prosp...erche=category#

source: www.pointgphone.com

Commentaire

Eh bien après quelques jours avec cet appareil voilà ce que je me dis...
                Suis pas prêt d'en changer! Saud peut être pour le Magic mais on verra d'ici à ce qu'il sorte.
                La dernière fois que j'ai autant adoré un téléphone c t l'iPhone... Je me demande même lequel des deux je préfère...

Par contre: autonomie désastreuse... Bon c vrai que pour l'instant je chipote bcp avec mais je ne tiens meme pas une journée complète... c la cata...

Et vous? autonomie???

Commentaire

Config Base

Bonjour, qqun aurai-il la config a utiliser pour utiliser Internet et les MMS via Base? J'ai essayer d'ajouter 2 apn avec les config du site de Base mais ca ne marche pas.

Merci

Commentaire

avec base ça dépend de ta carte, je pense qu'il y a l'apn web.be ou internet.be et comme user tjrs internet. pas de mot de passe. Normalement ça devrait passer. Pour MMS je ne sais pas par contre.

Commentaire

Configuration HTC G1

Envoyé par fredbudo Voir le message
                      Bonjour,

Je viens de recevoir un HTC G1 dénloqué mais il semble que j'ai le même problème... Qqun aurait-il une solution pour l'opérateur MOBISTAR ?
                      Voici les paramètres.....
                      Régler les paramètres pour le réseau Mobistar

Menu / Settings / Wireless controls / Mobile networks / Access Point Names

Enfoncer la touche Menu /new APN
                      Name : mworld.be
                      APN: mworld.be
                      Proxy: 212.065.063.143
                      Port: 80
                      Username: mobistar
                      Password: mobistar
                      Server: http://wap.mobistar.be
                      MMSC: laisser vide
                      MMS Proxy: laisser vide
                      MMS Port: laisser vide
                      MCC:206
                      MNC: 10
                      APN type: laisser vide

Régler les SMS

Sélectionner le pavé numérique comme pour téléphonner
                      Taper *#*#4636#*#*
                      Select phone information
                      Scroll to the bottom and type in +32 495 00 25 30 in the SMSC: box
                      + sélectionner GSM au lieu de WCDMA
                      Faire update
                      Enfoncer la touche HOME

Je n'ai pas encore eu le temps de voir pour les MMS
                      Bàt

PS: ce HTC G1 est génial.

Commentaire

Envoyé par glico Voir le message
                        Par contre: autonomie désastreuse... Bon c vrai que pour l'instant je chipote bcp avec mais je ne tiens meme pas une journée complète... c la cata...
                        Et vous? autonomie???
                        Pour l'autonomie je tiens maintenant 2 à 3 jours entre chaque charge avec une utilisation "normale", c'est à dire que je n'utilise pas de façon intensive wifi, gps and co. Mais voici mes petits trucs :
                        • Je laisse le G1 en connexion 2G, et n'active la 3G que quand j'en ai vraiment besoin. La 3G pompe vraiment un max sur la batterie, même quand on est pas en connexion data.
                        • J'ai installé une de ces appli qui permet d'activer/désactiver wifi/gps/localisation wireless/... ce qui me permet d'activer ce dont j'ai besoin quand j'en ai besoin (ToggleSettings) en 1 click
                        • J'ai installé "apndroid", qui permet de renommer d'un coup tous les APN pour les rendre "non accessibles", ce qui empêche bel et bien le G1 de se connecter au net quand je n'ai pas besoin de connectivité
                        • J'ai installé une autre appli qui permet de "killer" tous les process en court, et donc de fermer les tâches de fond (donc moins de consommation CPU, donc + longue batterie).

Voilà voilà...

Commentaire

Envoyé par moom Voir le message
                          Pour l'autonomie je tiens maintenant 2 à 3 jours entre chaque charge avec une utilisation "normale", c'est à dire que je n'utilise pas de façon intensive wifi, gps and co. Mais voici mes petits trucs :
                          • Je laisse le G1 en connexion 2G, et n'active la 3G que quand j'en ai vraiment besoin. La 3G pompe vraiment un max sur la batterie, même quand on est pas en connexion data.
                          • J'ai installé une de ces appli qui permet d'activer/désactiver wifi/gps/localisation wireless/... ce qui me permet d'activer ce dont j'ai besoin quand j'en ai besoin (ToggleSettings) en 1 click
                          • J'ai installé "apndroid", qui permet de renommer d'un coup tous les APN pour les rendre "non accessibles", ce qui empêche bel et bien le G1 de se connecter au net quand je n'ai pas besoin de connectivité
                          • J'ai installé une autre appli qui permet de "killer" tous les process en court, et donc de fermer les tâches de fond (donc moins de consommation CPU, donc + longue batterie).
                          Voilà voilà...
                          Hello,

Merci pour tout ces conseils...

J'utilise deja quelques uns de tes trucs, par contre je vais passer la bestiole en 2g et on verra
                          car meme en l'utilisant tres peu autonomie cata..., on verra en 2g...

Commentaire

Alors, qu'est ce que ça donne pour toi d'être passé en 2G (et de n'activer la 3G que quand tu en as besoin) ? Tu confirmes que l'autonomie en est fortement augmentée ?

Commentaire

Envoyé par moom Voir le message
                              Alors, qu'est ce que ça donne pour toi d'être passé en 2G (et de n'activer la 3G que quand tu en as besoin) ? Tu confirmes que l'autonomie en est fortement augmentée ?
                              Pour l'instant, le "hic" c que le soir je chipote bcp en wifi sur le "market"... dc pas vraiment moyen de verifier l'autonomie en utilisation normale...
                              G tenu un jour en 2g et batterie restante a 49%... mais en synchro auto activée...
                              sans la synchro auto et en 2g je devrais dc pouvoir tenir 2 a 3j...

Haaarghhh, tant de progres dans les technologies et si peu ds les batteries... mais bon ça viendra surement...

En tout cas j'adore cet appareil! et il m'a surtout permis de decouvrir la sychro gogle qui est une excellente solution de synchro contact car compatible avec quasi tt les terminaux... du gsm nokia le plus basique (sync ML) au blackberry... (je synchronise aussi mon Blackberry storm via cette solution! C 'est un outil formidable!!!
                              Moi je dis: viiiiiive Google!!!

Commentaire

est ce que quelqu'un connait un programme qui permet d'envoyer par bluetooth des fichiers stockés sur la carte mémoire? J'ai installé esexplorer qui est un excellent explorateur de fichiers mais qui ne permet pas l'envoi.

Commentaire

Chargement...
                                X