Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Samsung I7500 sous Android (officiel ce jour)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Que choisir ? L'HTC Magic ou le Samsung i7500 ?

    Commentaire


    • #17
      date de Dispo?

      bonjour,

      Qqun a une piste sur sa date de dispo en Belgique?

      l'HTC Magic semble prévu pour le 18/06...Quid de ce Samsung?

      Merci et bon we!

      Commentaire


      • #18
        Il se pourrait qu'il soit vendu pour un prix avoisinant les 449€ en tout cas c'est le prix auquel il sera chez nos amis suisses.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Rave Voir le message
          Il se pourrait qu'il soit vendu pour un prix avoisinant les 449€ en tout cas c'est le prix auquel il sera chez nos amis suisses.
          Des infos pour se le procurer en belgique à bon compte ?

          Commentaire


          • #20
            Malheureusement, pour l'instant, Android ne se développe pas super bien au niveau des applications.
            Le système d'exploitation est pourtant "open source" mais les applications ne suivent pas autant que je l'espérais.
            J'espère que cela va changer à l'avenir pour avoir une nouvelle génération d'appareils qui tienne la route ...
            "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

            Commentaire


            • #21
              Que sous entendu par pas bien se développer au niveau de ses logiciels? Parce que moi j'en ai justement entendu tout le contraire... Pour citer comme seul exemple il aura le flash avant même que Windows Mobile ou encore l'Iphone ne l'aient

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Iranus Voir le message
                Malheureusement, pour l'instant, Android ne se développe pas super bien au niveau des applications.
                Le système d'exploitation est pourtant "open source" mais les applications ne suivent pas autant que je l'espérais.
                J'espère que cela va changer à l'avenir pour avoir une nouvelle génération d'appareils qui tienne la route ...

                L'OS est nouveau, il faut lui donner un peu de temps !
                Il y a quand même déjà beaucoup d'applications UTILES... pas comme sur l'iPhone, où tu as 50 machines à pets...

                Le fait qu'Android utilise une variante de Java va vraisemblablement faciliter les choses.
                Dernière modification par alexv, 17 juin 2009, 17h57.

                Commentaire


                • #23
                  Il existe des moyens simples pour visualiser les applications disponibles sur l'android market sans devoir être sur son smartphone ==>

                  Le réseau CodeS-SourceS est une communauté de développeurs francophones de tout bord et de toute culture informatique. Cette communauté regroupe plus de 1 400 000 membres (avril 2009) à travers une idée simple : partager ses connaissances. Plus de 50 000 sources sont disponibles sur le réseau ainsi qu'un forum comportant plus d'un million de questions/réponses.



                  Pour en revenir au i7500, pas de bruit de couloir pour la date de sortie? ni le prix? S'il existera une exclusivité? En france apparement il sortira en Juillet avec l’opérateur Bouygues Telecom. Mais ça c'est des choses connues....

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour le moment il n'y a que des rumeurs à toi d'en faire ton opinion
                    Ce sera probablement Proximus avec un prix tournant au tour de 450eur et la sortie sera probablement dans la même zone que la française c'est à dire juillet... Même si certains site disaient le 18 juin soit aujourd'hui... Mais ce n'est pas le cas

                    Quelqu'un avec des réponses un peu plus sérieuse que moi pourrait-il nous aider à résoudre ce mystère, ça m'engouasse ^^

                    Commentaire


                    • #25
                      Toujours pas de nouvelles sur les dates ?

                      J'hésite vraiment à attendre, il a l'air bien plus intéressant que le Magic mais j'ai une envie intense de déjà choper le Magic.

                      Pas d'info là dessus de la team Astel ?
                      Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut à toussssss et à toutes,

                        Moi j'ai lu dans un livre (SVM) qu'il sortirait début juillet et j'ai cru lire une fois en surfant sur le net qu'il sortirait le 17 juillet mais je ne suis sur de rien (étant donné que je me rappelle même plus où j'ai vu cela )

                        J'ai vu aussi que sur expansys ils l'ont mis en pré-commande mais aucune date ni de prix
                        Samsung Galaxy Note 10 +

                        Surface Pro 3
                        iPad Pro

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X