Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise GSM MediaMarkt: URGENT!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise GSM MediaMarkt: URGENT!!!!!!

voila j'aimerai savoir si qq a déjà rapporté un gsm chez mediamarkt.
    il a été acheté le 08/06 donc lundi passé. ma question: est il possible de l'échanger contre un autre ou reprise contre bon d'achat?? merci

Salut tu as 14 jours si nickel et complet, normalement ils vont te faire un bon d'achat.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

moi j'ai ramené un gps mio d'une valeur de 200euro, on m'a remboursé, ils sont obligé c'est la loi. Donne leur une bonne raison de ton retour. tous les plastiques doivent etre dessus.

Commentaire

Envoyé par tyson-1080 Voir le message
        moi j'ai ramené un gps mio d'une valeur de 200euro, on m'a remboursé, ils sont obligé c'est la loi. Donne leur une bonne raison de ton retour. tous les plastiques doivent etre dessus.
        Faut faire attention avec ce que tu dis.. Tu que c'est obliger par la loi.. non!

Pas d'obligation légale de remboursement
        Contrairement à une idée reçue, le commerçant n'est pas tenu de rembourser à ses clients les produits qu'ils ont achetés dans son magasin.
        Acheteur et vendeur se sont en effet engagés dès qu'ils se sont mis d'accord sur le produit et sur son prix, conformément à l'article 1134 du Code civil.
        L'échange ou le remboursement est donc laissé à la discrétion du commerçant.
        On voit cependant de plus en plus d'enseignes proposer le "satisfait ou remboursé" ou "satisfait ou échangé" pour fidéliser leur clientèle. Pour se faire rembourser, celle-ci doit alors présenter le ticket de caisse ou la facture.

donc si l'enseigne propose de rembourser ou échanger celui ci peut tjr refuser si le produit n'a pas l'emballage d'origine (donc pas encore déballé). Donc si tu retourne un produit le lendemain de l'achat mais avec l'emballage fort endommager, on te le reprendra pas. Mais si l'emballage est encore dans un état parfait. La ils font des efforts et te le "rembourse" car mtn la plus part des enseignes donnent des bons d'achats.

ZeRoCooL
        Dernière modification par zerocool, 14 juin 2009, 23h10.
        -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
        -Time Capsule 3TB
        -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
        -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
        -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Bonsoir
          Si la boite a été ouverte non pas de reprise pas de bon d'achat
          tu reçois les conditions (a4) avec ton ticket de caisse
          Envoyé par ap1985 Voir le message
          voila j'aimerai savoir si qq a déjà rapporté un gsm chez mediamarkt.
          il a été acheté le 08/06 donc lundi passé. ma question: est il possible de l'échanger contre un autre ou reprise contre bon d'achat?? merci

Commentaire

merci a tous les gars. demain je vais passer chez eux, je vous tien au courant
            ++

Commentaire

Sans indiscrétion , quel est le produit que tu souhaite rapporter ? Est ce qu'il présente une panne ou tu es simplement déçus ?

Merci

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
                Sans indiscrétion , quel est le produit que tu souhaite rapporter ? Est ce qu'il présente une panne ou tu es simplement déçus ?

Merci
                pas de panne pas de déception mais comme je sais que je vais revendre le gsm, je préfair récupérer l argent au lieu de perdre encore en vendant sur astel :d
                c un e71

Commentaire

Envoyé par tyson-1080 Voir le message
                  N'importe quoi! Aucune obligations légales, SAUF pour les ventes effectuées en dehors du magasin (VPC par exemple)

Envoyé par zerocool Voir le message
                  Faut faire attention avec ce que tu dis.. Tu que c'est obliger par la loi.. non!

Pas d'obligation légale de remboursement
                  Contrairement à une idée reçue, le commerçant n'est pas tenu de rembourser à ses clients les produits qu'ils ont achetés dans son magasin.
                  Acheteur et vendeur se sont en effet engagés dès qu'ils se sont mis d'accord sur le produit et sur son prix, conformément à l'article 1134 du Code civil.
                  L'échange ou le remboursement est donc laissé à la discrétion du commerçant.
                  On voit cependant de plus en plus d'enseignes proposer le "satisfait ou remboursé" ou "satisfait ou échangé" pour fidéliser leur clientèle. Pour se faire rembourser, celle-ci doit alors présenter le ticket de caisse ou la facture.

donc si l'enseigne propose de rembourser ou échanger celui ci peut tjr refuser si le produit n'a pas l'emballage d'origine (donc pas encore déballé). Donc si tu retourne un produit le lendemain de l'achat mais avec l'emballage fort endommager, on te le reprendra pas. Mais si l'emballage est encore dans un état parfait. La ils font des efforts et te le "rembourse" car mtn la plus part des enseignes donnent des bons d'achats.

ZeRoCooL
                  TOUT Juste! Enfin quelqu'un qui sais ce qu'il dit.

Commentaire

vous avez raison zeroccol et greg rien n'oblige le magasin a reprendre un article, acheté dans le magasin, c'est pas comme sur internet ou tu ne sais pas voir le produit.

un gsm est toujours délicat à reprendre, je bosse là dedans depuis des années et j'en ai vu qui avaient déjà été en contact avec du liquide même 24h plus tard.

perso je les reprend jamais sauf si c'est une boite cellophanée genre collection proxi.

si il le font, c'est en tant que geste commercial
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

pas de panne pas de déception mais comme je sais que je vais revendre le gsm, je préfair récupérer l argent au lieu de perdre encore en vendant sur astel :d
                      c un e71
                      Dommage c'est un super GSM , en + si c'est celui sur ta photo c'est un noir il est TOP

Commentaire

voila voila ils me l'ont repris et m'ont donné un bon d'achat
                        merci à tous

Commentaire

Super pour toi , tu l'avais payé 339?

Commentaire

voila voila ils me l'ont repris et m'ont donné un bon d'achat
                            merci à tous
                            Tu as de la chance, car mediamarkt herstal et liège ne reprenne pas si la boîte à été ouverte, j'en ai fait les frais

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
                              super pour toi , tu l'avais payé 339?
                              299

Commentaire

Chargement...
                              X