Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise GSM MediaMarkt: URGENT!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par choupette53 Voir le message
    Tu as de la chance, car mediamarkt herstal et liège ne reprenne pas si la boîte à été ouverte, j'en ai fait les frais
    effectivement j'ai eu de la chance que le vendeur n'y comprenais rien, il m'a demandé si j'ai utilisé le gsm j'ai dit non il a dit OK il a chipoté qq secondes et c'est bon

Commentaire

Envoyé par ap1985 Voir le message
      voila voila ils me l'ont repris et m'ont donné un bon d'achat
      merci à tous
      Oui comme je te l'avait dit plus bas, car on n'as eu le coup à l'époque avec un nokia chez M M également...
      Et aussi chez Belcompany.
      Bien voilà cela se termine sur une bonne note...
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Effectivement un grand MERCI a tous

Commentaire

bonjours

voila j avais acheté un gsm samsung s5230w le 6 de ce mois le 8 je m apercoit d un echo désagréable dans le haut parleur
          je vais trouver le sav pour voir si c est normal ou pas
          la personne a refuse de me faire un echange direct alors que le gsm avait 3 jours ! pretextant que samsung n autorise pas cette pratique
          depuis il est tjs chez samsung

Commentaire

Chargement...
          X