If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tu as de la chance, car mediamarkt herstal et liège ne reprenne pas si la boîte à été ouverte, j'en ai fait les frais
effectivement j'ai eu de la chance que le vendeur n'y comprenais rien, il m'a demandé si j'ai utilisé le gsm j'ai dit non il a dit OK il a chipoté qq secondes et c'est bon
voila voila ils me l'ont repris et m'ont donné un bon d'achat
merci à tous
Oui comme je te l'avait dit plus bas, car on n'as eu le coup à l'époque avec un nokia chez M M également... Et aussi chez Belcompany. Bien voilà cela se termine sur une bonne note...
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
voila j avais acheté un gsm samsung s5230w le 6 de ce mois le 8 je m apercoit d un echo désagréable dans le haut parleur
je vais trouver le sav pour voir si c est normal ou pas
la personne a refuse de me faire un echange direct alors que le gsm avait 3 jours ! pretextant que samsung n autorise pas cette pratique
depuis il est tjs chez samsung
Commentaire