Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Applis payantes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    M...e alors !!!

    Commentaire


    • #17
      La raison pour proposer de vous plaindre auprès de Proximus est tout simplement que Proximus a introduit le HTC Magic sur notre territoire, et en tant qu'opérateur télécom a bien plus de chances d'avoir les oreilles de Google plutôt que quelques centaines au très grand max d'utilisateurs déçus.
      Rien ne vous empêche de trouver un correspondant chez Google, mais vu la taille de l'entreprise, bonne chance....

      Vous avez aussi SlideME comme alternative à l'Android Market, mais il y a relativement peu d'applis disponibles.

      Commentaire


      • #18
        en cherchan sur le site de Android j'ai trouvé ce petit formulaire....



        c'est déjà ça pour les contacter. Reste à voir s'ils lisent leurs mails

        Commentaire


        • #19
          Bonjour à tous,

          J'ai fait la même manip que moom et effectivement cela fonctionne parfaitement.
          Je regrette juste que l'on doives donner ses infos de cartes de crédit pour acheter une appli, je cherche actuellement une solution pour plutôt utiliser mon compte paypal. Plus sûr selon moi.

          Par contre, une fois cette manip faites, difficile de faire marche arrière, je vous conseille de noter les infos propre à proximus au cas où vous voudriez faire marche arrière. Si quelqu'un peut me donner ces infos, je suis preneur ;o)
          Dernière modification par steo, 04 août 2009, 19h14.

          Commentaire


          • #20
            Bon allez zou !
            Faut qu'on avance, voici ma proposition de pétition : http://4744.lapetition.be/

            Si vous avez des suggestions à ce propos n'hésitez pas.

            Commentaire


            • #21
              Maintenant que Mobistar vend de l'Android, il va surement y avoir un changement de point de vue par rapport a la partie payante du Market ...

              J'ai posé la question chez eux fin de semaine pasée ... Waiting !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X