Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HERO questions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut, je viens d'acheter le magic et je cherche en vain à pouvoir installer CoPilot et pouvoir utiliser la navigation GPS mais je ne trouve pas. J'ai télécharger une version d'essai via le pc directement sur ma carte Sd mais pas moyen de retrouver le programme pour le lancer.
    tu peux m'aider?
    Merci d'avance
    fanfan

Commentaire

Envoyé par moom Voir le message
      Pas de radio FM sur HTC Hero, ni sur le Magic, ni sur le Dream.
      Pourquoi vouloir utiliser la radioFM alors que Android a un client pour LastFM. C'est quand même un peu plus web2.0 que la radioFM... non ?

Commentaire

Envoyé par fanfanste Voir le message
        Salut, je viens d'acheter le magic et je cherche en vain à pouvoir installer CoPilot et pouvoir utiliser la navigation GPS mais je ne trouve pas. J'ai télécharger une version d'essai via le pc directement sur ma carte Sd mais pas moyen de retrouver le programme pour le lancer.
        tu peux m'aider?
        Merci d'avance
        fanfan

VOICI ICI : http://forum.astel.be/showthread.php?t=160380
        Iphone 3Gs

Commentaire

Envoyé par fanfanste Voir le message
          tu peux m'aider?
          Merci d'avance
          fanfan
          Dans Android MArket, installe le programme "ASTRO File Manager". Puis tu l'utilise pour aller retrouver le fichier que tu as recopié sur ta carte SD.

Commentaire

Envoyé par moom Voir le message
            Dans Android MArket, installe le programme "ASTRO File Manager". Puis tu l'utilise pour aller retrouver le fichier que tu as recopié sur ta carte SD.
            j'avais lu qq part qu'il suffisait de déposer le fichier APK dans le repertoire download, et l'installation se lance toute seule au démarrage.

Commentaire

Envoyé par d_ced Voir le message
              Pourquoi vouloir utiliser la radioFM alors que Android a un client pour LastFM. C'est quand même un peu plus web2.0 que la radioFM... non ?
              bah à ma connaissance, la radio FM tu paies pas pour écouter, si tu passes par le 3G tu paies le temps de ta connexion, et si c'est à tes frais, ca te reviendra cher

Cecid it, j'ai lu au détour d'une recherche google une image permettant la lecture radio mais cela était probablement de l'intox xD

Commentaire

Envoyé par jeromek Voir le message
                Cecid it, j'ai lu au détour d'une recherche google une image permettant la lecture radio mais cela était probablement de l'intox xD
                C'est de l'intox. Il n'y a pas pour le moment de smartphone Android qui ont le *hardware* permettant d'avoir une radio FM. Tu pourras chercher toutes les images ou ROMs que tu veux, tant que le hardware n'est pas là....

En attendant, reste toujours la possibilité d'écouter des podcasts...

Commentaire

Concernant Copilot 8, que se passe-t-il après la période d'expiration de Copilot 8 version TRIAL, tout se bloque ? Et quid si on a acheté des cartes ? On jette tout à la poubelle après une semaine d'utilisation ? En effet, Copilot trial fonctionne parfaitement avec une carte achetée.
                  Apparement, enregistrer la version trial est IMPOSSIBLE sans android market payant (on se demande pourquoi, il suffit de payer et de recevoir une clé).
                  Faudrait-il se mettre à genoux et supplier les vendeurs pour qu'ils acceptent nos sous ? Un comble, non ?

Commentaire

Envoyé par charlp3 Voir le message
                    Concernant Copilot 8, que se passe-t-il après la période d'expiration de Copilot 8 version TRIAL, tout se bloque ? Et quid si on a acheté des cartes ? On jette tout à la poubelle après une semaine d'utilisation ? En effet, Copilot trial fonctionne parfaitement avec une carte achetée.
                    Apparement, enregistrer la version trial est IMPOSSIBLE sans android market payant (on se demande pourquoi, il suffit de payer et de recevoir une clé).
                    Faudrait-il se mettre à genoux et supplier les vendeurs pour qu'ils acceptent nos sous ? Un comble, non ?

je serais pas t'aider la dessus j'ai pas eu de trial avec le mobile

Commentaire

Chargement...
                    X