Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site qui compare les prix ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Site qui compare les prix ?

Bonjour à toutes et à tous,

Connaissez-vous un site qui compare tous les prix des différents magasins pour un gsm ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

Ps : désolée si je suis dans la mauvaise section, je ne savais pas où mettre ma question.
    Dernière modification par Perle d'or, 21 July 2009, 20h39.

Salut, voici.

http://be-fr.comparum.eu/

Bonne lecture.
    Dernière modification par florsca, 21 July 2009, 20h56.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Un grand merci florsca, je vais jeter un coup d'oeil à tout ça

Commentaire

Envoyé par Perle d'or Voir le message
        Un grand merci florsca, je vais jeter un coup d'oeil à tout ça
        Pas de quoi, au plaisir.
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Chargement...
        X