Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changement du firmware du magic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

3) en renommant en update.zip dans la root de votre sd, faire attention de ne pas doubler l'extension du ficher, ce qui m'est arrivé et entrainait un message d'erreur lors du lancement "Apply sdcard: update.zip"

Oui j'avais lu, mais j'avais compris autre choses puis part apres ca ma fait tilt ton message "zip.zip" , merci quand même

Commentaire

Problème SD HTC Magic

Bonsoir.
      J'ai flashé mon Magic en Hero et fait une sauvegarde sur la carte SD jusque la pas de prob tous va bien. Mais là j'ai fait une boulette j'ai formaté la carte SD avec la sauvegarde en pensent que c'etais une autre donc maintenant je n'ai plus rien et mon Magic ne demarre plus vu que j'ai tous perdu qui a une idée pour une solution.

Commentaire

Envoyé par mouche0_12 Voir le message
        Bonsoir.
        J'ai flashé mon Magic en Hero et fait une sauvegarde sur la carte SD jusque la pas de prob tous va bien. Mais là j'ai fait une boulette j'ai formaté la carte SD avec la sauvegarde en pensent que c'etais une autre donc maintenant je n'ai plus rien et mon Magic ne demarre plus vu que j'ai tous perdu qui a une idée pour une solution.

ben ci tu refais l'instal de la rom hero ca iras non? tu replace le fichier update.zip dans la sd et tu relance la commande du fastboot et pour l'originale ben faudrais voir dans le forume smartphone france demander ci yen a pas une originale.

Commentaire

Merci pour la reponse mais le problème est que l'ordi ne trouve pas le Magic en temps que perif USB donc pas de faastboot possible !

Commentaire

Merci pour la reponse mais le problème est que l'ordi ne trouve pas le Magic en temps que perif USB donc pas de faastboot possible !

j'ai vu que l'on pouvais flacher depuis la sd sans le pc atta je cherche le lien

Commentaire

voici le lien http://forums.smartphonefrance.info/...ic.php?t=52937

Bonne chance

zyon
              Utilisateur avancé

#2 Posté le: 16/07/2009 21:51 Sujet du message: Voui voui, je suis en vac sans ordi et jai flasher sans pc.
              Jai DL le firm avec opera mini, jai mis le update.zip a la racine de la sd (normal).
              Puis tu etein et tu ralume en tenant la touche home, des que ta le triangle avec le point dexclamation, tu refait la touche eteindre plus home, la tu arrive sur un menu ou tu peu wipe et flasher
              Jutilise un explorer root pour remettre mes sonneries, decompresser les.zip, virer des applis ou autres.
              Tout comme sur pc mais direct.du tel

Commentaire

Envoyé par benandroid Voir le message
                voici le lien http://forums.smartphonefrance.info/...ic.php?t=52937

Bonne chance

zyon
                Utilisateur avancé

#2 Posté le: 16/07/2009 21:51 Sujet du message: Voui voui, je suis en vac sans ordi et jai flasher sans pc.
                Jai DL le firm avec opera mini, jai mis le update.zip a la racine de la sd (normal).
                Puis tu etein et tu ralume en tenant la touche home, des que ta le triangle avec le point dexclamation, tu refait la touche eteindre plus home, la tu arrive sur un menu ou tu peu wipe et flasher
                Jutilise un explorer root pour remettre mes sonneries, decompresser les.zip, virer des applis ou autres.
                Tout comme sur pc mais direct.du tel

Commentaire

Ca marche mais il y a un probleme de boot avec le update.zip merci je fais d'autres recherche demain

Commentaire

Envoyé par benandroid Voir le message
                    j'ai vu que l'on pouvais flacher depuis la sd sans le pc atta je cherche le lien
                    Juste faire gaffe lorsque tu flashe via le gsm tu n'es plus en fastboot et tu risques d'effacer ta rom de boot (la rom de démarrage avec l'image proximus) si la rom que tu as prise en possède une autre. Donc prudence

Pour le fait que le pc ne répère pas ton gsm tu as regardés dans les devices? il est peut être détecté mais sans driver.

Commentaire

Bonsoir.
                      La solution si tu veux je réinstalle ma rom d'origine. Je fait un hard reset de ma rom pour avoir une rom d'origine et ensuite je te l'uploade quelque part.

Pour le rooting du htc magic proximus je l'ai déja fait si vous voulez je ferai une procédure que je posterai ici .

Commentaire

Bonjour Mailman,

Cela m'intéresse très fort d'avoir ta procédure pour rooter le Magic. C'est déjà grâce à toi que j'avais osé faire le pas pour installer la ROM Jachero. Je ne l'ai finalement pas gardé car je lui trouvais trop de ralentissement, ce qui m'obligeait à "killer" souvent les applis en mémoire. De plus il me semble que celle d'origine est un peu moins gourmande en energie et "bouffe "moins vite la batterie.
                        Bonne soirée
                        Djean

Commentaire

Je suis entrain de dévelloper une ROM sur base de celle d'origine de proximus.

- rooté
                          - viré HTCsync
                          - upgradé QuickOffice
                          - ajouté le clavier de Haykuro’s ( le plus dur c'était de le trouver mdr)
                          - installé le dalvikvm de Donut ( "backported" par cyanogen ), c'est un peu plus rapide ^^
                          - ajouter les sonneries hero

Suivant les retours des utilisateurs, je pourrais retirer le clavier Haykuro's (c'est le même que dans le Hero)
                          Je regarde si ajouter/retirer des wpp pourrait influencer les performances du Home et surtout, j'espère aussi pouvoir appliquer l'update de la ROM seulement disponible en Australie.

N'oubliez pas de faire un BACKUP avant d'appliquer l'update, car c'est ma première ROM et même si tout c'est bien passé chez moi, on sais jamais ce qu'il pourrait arriver.

Commentaire

Pour le rooting du htcmagicproximus je l'ai déja fait si vous voulez je ferai une procédure que je posterai ici .

on l'attend avec impatience merci Mailman

Commentaire

Ca marche mais il y a un probleme de boot avec le update.zip merci je fais d'autres recherche demain

Salut essaye avec ton fichier "update.zip" renome le juste en "update" il a deja l'extention ".zip" alors ca bloque dans le faastboot j'avais fait la même érreure.

bonne chance

Commentaire

Envoyé par mailman Voir le message
                                La solution si tu veux je réinstalle ma rom d'origine. Je fait un hard reset de ma rom pour avoir une rom d'origine et ensuite je te l'uploade quelque part.

Pour le rooting du htc magic proximus je l'ai déja fait si vous voulez je ferai une procédure que je posterai ici .
                                Bonjour Mailman.
                                Ce serait formidable car pour le moment j'ai quasi tous fais mais il ne veux rien savoir.
                                Donc je devoir booter par le GSM sans PC puisqu'il ne le trouve pas et le driver est installer.Et pour le uploade quelque part ? Comment faire ? Je donne mon e-mail ?
                                Et pour le rooting j'attend avec impatience.
                                Un grand merci de votre aide.
                                Bonne journée.
                                Dernière modification par mouche0_12, 15 août 2009, 19h30.

Commentaire

Chargement...
                                X