Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changement du firmware du magic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par benandroid Voir le message
    Salut essaye avec ton fichier "update.zip" renome le juste en "update" il a deja l'extention ".zip" alors ca bloque dans le faastboot j'avais fait la même érreure.

bonne chance
    Bonjour Benandroid.

J'ai verifié et le fichier est bien nommé update.zip et pas .zip.zip
    Merci

Commentaire

Bonjour à tous, je viens d'installer la rom Jachero et pas de problème sur un 32A, mais en effet nous perdons les fonctions mollettes lumineuse lors des réception de sms et appel manqué, de plus j'ai remarqué aussi que la petite led lumineuse qui change de couleur en fonction de l'état de la batterie à droite du haut parleur, ne s'allume plus non plus :-(

y a t'il un up grade de ce rom jachero?

merci pour le tuto mailman, il est bien fait ;-)

A+

Commentaire

j'ai remarquer qu'avec cette rom on perd aussi le bluetooth que se soit avec bluex ou androbex ca fonctionne pas

Commentaire

Envoyé par mouche0_12 Voir le message
          Bonjour Mailman.
          Ce serait formidable car pour le moment j'ai quasi tous fais mais il ne veux rien savoir.
          Donc je devoir booter par le GSM sans PC puisqu'il ne le trouve pas et le driver est installer.Et pour le uploade quelque part ? Comment faire ? Je donne mon e-mail ?
          Et pour le rooting j'attend avec impatience.
          Un grand merci de votre aide.
          Bonne journée.
          J'ai fait un revert de mon vers mon image d'origine. Ce soir je fait un hard reset et un dmp de ma rom.

Je te l'uploaderai également ce soir si j'ai suffisament de temps

Commentaire

Envoyé par mailman Voir le message
            J'ai fait un revert de mon vers mon image d'origine. Ce soir je fait un hard reset et un dmp de ma rom.

Je te l'uploaderai également ce soir si j'ai suffisament de temps
            Bonjour.

Ok j'attend le upload et avec sa je peu le flasher directe avec le GSM sans PC ?

Et tu m'envoie le upload via quoi ?

Merci.

Commentaire

Rom htc magic d'origine

Bonsoir.

Qui peu m'aider a trouver la rom d'origine pour flasher mon magic mais uniquement via le gsm car je n'arrive plus a le faire en fastboot mon pc ne le reconnait pas et le driver est instalé . J'ai deja fait plusieurs flashe avec plusieurs rom mais aucunes ne fonctionnes car toujours messages fichiers non signés.

Merci de votre aide.

Commentaire

Hum, en général les rom sont signées.
                Personnellement je l'ai fait avec ma ROM qui est une ROM proximus un peu modifiée mais très proche de l'originale:

Commentaire

Envoyé par oni269 Voir le message
                  Hum, en général les rom sont signées.
                  Personnellement je l'ai fait avec ma ROM qui est une ROM proximus un peu modifiée mais très proche de l'originale:
                  http://forum.astel.be/showthread.php?t=159621
                  Merci Oni269 pour la rom mais sa ne fonctionne pas.

Bonne soirée.

Commentaire

Merci a tous de votre aide j'ai réussi a rebooter.

Bonne soirée.
                    Dernière modification par mouche0_12, 26 août 2009, 16h34.

Commentaire

Envoyé par mouche0_12 Voir le message
                      Merci a tous de votre aide j'ai réussi a rebooter.

Bonne soirée.
                      µ

Salut comptent pour toi, mais si tu partageais ta trouvail ce serais mieux pour le prochain qui serat dans ton cas.

Commentaire

Envoyé par benandroid Voir le message
                        µ

Salut comptent pour toi, mais si tu partageais ta trouvail ce serais mieux pour le prochain qui serat dans ton cas.
                        Bonjour.

J'allais le faire mais je n'est pas encore eu le temps.

Commentaire

Voila le topic

Topic.

Télécharger avant tous les fichiers adq. SDK Android, update.zip Fatality ou JacHero mais il y en a d'autres a copier sur la carte SD, recovery-rav1.2.1h.img et le copier dans le fichier TOOLS du SDK.

0) Brancher le GSM au PC via le cable USB et monter la carte SD, allez dans la carte via le PC et renomer un des fichier update etc.... en update et copier le fichier android dans le disque dur C:/
                          1) Eteindre le GSM puis le r'allumer avec la touche power et back en meme temps.(Ne pas le debrancher de PC)
                          2) Le GSM démarre en fastbootusb.
                          3) Ouvrir un fenètre de commande DOS ou CMD et allez à la racine de c:/
                          4) Et taper cd android\tools (ENTER)
                          5) Tapez maintenant fastboot boot recovery-rav1.2.1h.img (ENTER)
                          6) Le GSM redémmare avec a l'écran plusieur possibilitées.
                          7) Choisisez en premier Nandroid backup et quand la sauvegarde est fini allez sur update.zip
                          8) Après l'update allez sur reboot et voila votre GSM avec l'interface HERO.

Bon j'éspère que cela pourra aider quelqu'un ?

C'est mon premier topic donc ?

Peut ètre pas super mais sa fonctionne.

Si vous avez des remarques ou autres

Commentaire

Chargement...
                          X