Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Android Market payant : PETITION

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Market Payant en France

    J'avais lu que le market payant avait été ouvert en Mai pour la France.

    Comme j'y suis actuellement j'ai fait le test avec mon gsm (après avoir mis une Sim Orange FR) : ça marche pas :-(

    Alors :
    1. Le market payant est ouvert en France ou pas ?
    2. Que faire sur son gsm pour en profiter (si oui)

    Merci de vos avis !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par EtienneM Voir le message
      J'avais lu que le market payant avait été ouvert en Mai pour la France.

      Comme j'y suis actuellement j'ai fait le test avec mon gsm (après avoir mis une Sim Orange FR) : ça marche pas :-(

      Alors :
      1. Le market payant est ouvert en France ou pas ?
      2. Que faire sur son gsm pour en profiter (si oui)

      Merci de vos avis !
      Installer l'appli "market enabler" pour avoir accès aux applis payantes
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par lycanthe Voir le message
        Installer l'appli "market enabler" pour avoir accès aux applis payantes
        Oui mais je voudrais eviter de rooter (ce qui est nécessaire pour Market Enabler, je crois) car je ne suis pas assez sûr de moi... ;-)

        Commentaire


        • #19
          Moi je l'ai fais en intallant la JackHero et ca marche niquel le rooting.
          Par contre le market enable y'a pas les accès pour la france, je ne sais pas comment les rajouter et quel informations y mettre

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par KenT Voir le message
            Moi je l'ai fais en intallant la JackHero et ca marche niquel le rooting.
            Par contre le market enable y'a pas les accès pour la france, je ne sais pas comment les rajouter et quel informations y mettre
            1) soit bien sur de prendre la version 3 beta de Market Enabler.
            2) les données sont assez simples... Prends le site web suivant comme référence : http://en.wikipedia.org/wiki/Mobile_Network_Code

            Et maintenant un petit exemple : si tu veux émuler/simuler que ton Android est en France sur SFR, tu te mets sur le 3ème onglet de Market Enabler (Set Custom), et tu utilises les valeurs numériques et identifiants de réseaux venant du site web que j'ai donné au-dessus :
            gsm.sim.operator.numeric : 20810
            gsm.operator.numeric : 20810
            gsm.sim.operator.iso-country : fr
            gsm.operator.iso-country : fr
            gsm.sim.operator.alpha : SFR
            gsm.operator.alpha : SFR

            Dernier petit détail : ce n'est pas parce que tu es en France sur un réseau français que tu as accès aux applis payantes : ta carte SIM reste une carte belge, associée à un opérateur belge... D'où la nécessité d'utiliser une appli telle que Market Enabler.
            Et si tu es en France, tu peux très bien simuler un opérateur tel que T-Mobile USA, qui est défini en standard dans Market Enabler - en gros, tu peux être dans n'importe quel pays et simuler n'importe quel opérateur car l'un et l'autre ne sont pas liés.

            Voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi maintenant ;-)

            Commentaire


            • #21
              Pour info, la procédure MArket Enabler ne fonctionne pas trop bien sur le HTC Hero. Ceci est du au fait que la commande unix "grep", utilisée par ce petit programme, n'est pas implémentée sur le HTC Hero.

              Encore une raison de plus pour pousser Proximus a parler avec Google....
              Et vu que Mobistar vend le HTC Hero, je pense qu'il faudrait les faire bouger aussi...

              Commentaire

              Chargement...
              X