Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil choix samsung

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil choix samsung

Salut à tous,

je compte changer mon portable (samsung E900), et j'hésite beaucoup entre le samsung star et le je sachant que je peux les avoir à 1 et 9 euros.

je ne fais pas une utilisation poussé de mon téléphone :
    appel, sms, photo principalement...la fontion mail m'intéresse beaucoup et je voudrai une bonne autonomie. Internet, musique et et je ne sais quoi n'est pas indispensable.

lequels me conseilleriez-vous?

merci

Salut.
    Je te conseil celui la:

ou alors celui ci :

j'ai pu les tester tous les deux et franchement pour leur prix ils en valent vraiment la peine.
    Bonne recherche.
    Dernière modification par florsca, 06 août 2009, 20h48.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
      Salut.
      Je te conseil celui la:

ou alors celui ci :

j'ai pu les tester tous les deux et franchement pour leur prix ils en valent vraiment la peine.
      Bonne recherche.
      Je rejoins florsca, tu pourrais même ajouter à la liste le F480 (un cran au-dessus tant au niveau fonctionnalités que du design

Commentaire

Envoyé par micanho Voir le message
        Je rejoins florsca, tu pourrais même ajouter à la liste le F480 (un cran au-dessus tant au niveau fonctionnalités que du design

J'hésite vriament à changer mon p1i pour un de ce 3 gms

Le f480 on peut le trouver à combien en occasion ?

Il est terrible le star pour le prix je trouve, je l'ai eu entre les mains et perso l'écran est quand même bien classe.
        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
          J'hésite vriament à changer mon p1i pour un de ce 3 gms

Le f480 on peut le trouver à combien en occasion ?

Il est terrible le star pour le prix je trouve, je l'ai eu entre les mains et perso l'écran est quand même bien classe.
          Prend un des trois regarde ton budget, tu verras tu en serras content peut importe le modèle.
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Perso j'ai acheté le S5230 sur astel et c'est mon et je l'adore et pourtant je n'aimai plus samsung depuis mon G600

la l'ecran est super reactif et les widget et autres c'est super et aussi le fond d'ecran qui est divise et que tu slide de gauche a droite c'est genial !

:!=)

Commentaire

Envoyé par luko Voir le message
              Perso j'ai acheté le S5230 sur astel et c'est mon et je l'adore et pourtant je n'aimai plus samsung depuis mon G600

la l'ecran est super reactif et les widget et autres c'est super et aussi le fond d'ecran qui est divise et que tu slide de gauche a droite c'est genial !

:!=)
              Ben vi j'ai été super étonné quand je l'ai eu en main ...

Je le connaissais pas et quand j'ai vu la rapidité et la réactivité, je pensais qu'elle l'avait acheté super cher et non même pas 150€

Je pense que je vais me lasser tenter
              sigpic

Commentaire

Tout comme moi je ne pensai pas en achetant un tactile a ce prix qu'il serait aussi bon sérieux

J'etait pas fan de samsung comme dit plus haut mais la je suis vraiment etonné de ce gsm

Commentaire

Tout comme moi je ne pensai pas en achetant un tactile a ce prix qu'il serait aussi bon sérieux

J'etait pas fan de samsung comme dit plus haut mais la je suis vraiment etonné de ce gsm

Il doit être bon car pour me faire changer mon p1i

Au fait niveau sms ça tourne bien ? Car j'ai pas su essayer .
                  sigpic

Commentaire

oui c'est trop genial tu le met en mode paysage et tu as un petit clavier qui apparait une fois l'habitude prise c'est top je ne l'utilise plus que comme cela moi,

mais tu as aussi la version ''standart'' pour l'envoi des sms via le t9

Commentaire

oui c'est trop genial tu le met en mode paysage et tu as un petit clavier qui apparait une fois l'habitude prise c'est top je ne l'utilise plus que comme cela moi,

mais tu as aussi la version ''standart'' pour l'envoi des sms via le t9
                      Apparement le clavier c'est juste sur le S5230 , le 5600 ne l'aurait pas selon ce que j'ai lu.

Je suis tenté à prendre le S5600 mais je sais pas si il y a de grandes différences.
                      sigpic

Commentaire

ah bon je ne savais pas je pensai que mise a part le led il etait quasi identique ^^

Commentaire

ah bon je ne savais pas je pensai que mise a part le led il etait quasi identique ^^
                          le led ?

Au niveau de l'écran ?
                          sigpic

Commentaire

non ce qui lui sert de flash pour l'apn au fait

sur le 5230 il n'y en a pas

Commentaire

Chargement...
                            X